Thames & Kosmos SpringBots: 3-in-1 Spring-Powered Machines, Robot, Ingénierie, 6 an(s), Multicolore

Thames & Kosmos SpringBots: 3-in-1 Spring-Powered Machines

4.2(10 avis)

Thames & Kosmos SpringBots: 3-in-1 Spring-Powered Machines, Robot, Ingénierie, 6 an(s), Multicolore

Offres:

Information produit

Thames & Kosmos SpringBots: 3-in-1 Spring-Powered Machines. Type de produit: Robot, Thème: Ingénierie, Age recommandé (min): 6 an(s), Couleur du produit: Multicolore

Coffrets de sciences pour enfant Thames & Kosmos
Produit
Nom
Thames & Kosmos SpringBots: 3-in-1 Spring-Powered Machines
Poids et dimensions
Largeur du colis
279,4 mm
Profondeur du colis
254 mm
Hauteur du colis
63,5 mm
Poids du paquet
408 g
Type d'emballage
Boîte
Caractéristiques
Thème
Ingénierie
Type de produit
Robot
Age recommandé (min)
6 an(s)
Sexe suggéré
Garçon/Fille
Age recommandé (max)
14 an(s)
Effets lumineux
Non
Rétroéclairage
Non
Sonore
Non
Couleur du produit
Multicolore
Le nombre minimum de joueurs
1
Utilisation recommandée
Intérieure
Langues prises en compte
Anglais
Nombre de pièces
133 pièce(s)
Pays d'origine
Taïwan
Année
2021
Informations sur l'emballage
Manuel d'utilisation
Oui
Langues des manuels
Anglais
Langues de l'emballage
Anglais
Quantité
1 pièce(s)
Puissance
Batteries requises
Non
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.2(10 avis)

5

4

3

2

1

E
E. L.
29/10/2023

Mon fils était super motivé par ces produits. En effet, il adore construire des choses et en deuxième lieu parce que j'avais acheté un ensemble incomplet à un marché de charité dont nous ne pouvions jamais construire. J'avais de fortes espérances. Les instructions étaient relativement faciles. Les parties sont assez faciles à sortir, même si elles peuvent être un peu pointues pour les petits doigts car il faut tourner tout de l'acier injectionné. Bref, on ne peut même pas faire fonctionner le simple moteur. Il est soit trop serré et ne permet pas d'enclencher la spirale ou trop lâché et ne permet pas d'en déclencher la spirale. Cela a affaire à un engrenage coulissant. J'ai reconstitué cela trois fois et rien ne fonctionne. Puisque nous ne pouvons pas faire fonctionner le moteur, nous ne pouvons pas construire le reste.

Pays : États-Unis
D
di
28/04/2023

J'ai acheté ce produit pour l'assembler avec mes petites-filles de 8 et 9 ans. Mon but était d'introduire leur mécanisme et la production d'énergie. Je voulais également qu'ils voient la pensée: la créativité et l'ingénierie qui entrent dans la création du mouvement et de l'énergie. Ils étaient très intéressés et m'en ont remercié pour l'explication des différentes manières dont l'énergie est produite avec les technologies d'aujourd'hui et les façons dont l'énergie était produite il y a quelques années. Nous vivons loin l'un de l'autre et nous ne nous voyons que 5 fois par an, et ce fut du temps qualitatif passé ensemble

Pays : États-Unis
M
MontanaL.
02/02/2023

Mon jeune de 13 ans a bien aimé assembler ces robots et a trouvé qu'ils étaient très bien faits. Il les comparait à un autre jeu de robot qui lui avait été donné mais qui s'était vite cassé ! Mais celui-ci était amusant, il s'est assemblé facilement et fonctionnait bien en fin de compte !

Pays : États-Unis
C
C. Hatch
23/12/2022

Le kit STEM Thames & Kosmos SpringBots est l'un des meilleurs kits STEM disponibles. Il existe des instructions faciles à suivre pour construire 3 jouets différents actionnés par des ressorts. Non seulement apprend-on du processus de montage, mais on découvre également les principes de fonctionnement des ressorts en faisant tourner certaines choses. C'est un jeu amusant que tout le monde de 10 ans et plus peut faire avec ou sans supervision d'un adulte. Le seul inconvénient que j'ai pour ce kit est qu'il n'y a qu'une seule modèle qui puisse être terminé, et les pièces doivent ensuite être démontées pour construire d'autres modèles. Il y a beaucoup de pièces supplémentaires qui traînent après chaque modèle est complété, il faut donc trouver un endroit sûr où les conserver et ne pas les perdre entre les constructions des modèles. Mon 11 ans en a fait un et s'est arrêté. Il n'avait pas envie de démonter le premier pour construire d'autres. Une fois que son favori était terminé, il n'était plus intéressé à le détruire et à construire l'autre. Peut-être que vos enfants seront différents.

Pays : États-Unis