Solac CVG9901 fer à repasser Fer à repasser à sec ou à vapeur Semelle en anodilium 2400 W Noir, Bleu, Translucide
- 4.2

Solac CVG9901 fer à repasser Fer à repasser à sec ou à vapeur Semelle en anodilium 2400 W Noir, Bleu, Translucide
Solac CVG9901, Fer à repasser à sec ou à vapeur, Semelle en anodilium, 60 g/min, Noir, Bleu, Translucide, 5 g/min, 60 g/min
Produits similaires
Information produit
Solac CVG9901. Type: Fer à repasser à sec ou à vapeur, Matériau/revêtement de la semelle: Semelle en anodilium, Performances de jet de vapeur: 60 g/min. Puissance du fer à repasser: 2400 W
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis très déçu car après 6 mois, la câble de frotage du fer à repasser est en mauvais état et NETNBUY refuse de rembourser ou d'échanger/repairer le produit. C'est vraiment dommage car ce fer était parfaitement fonctionnel.
Pays : AllemagneJ'ai eu le modèle précédent de cet appareil depuis environ 6 ans et il fonctionne encore parfaitement. C'est pourquoi j'ai acheté la version suivante pour mon fils. Au cours de l'essai, je suis vraiment satisfait. L'appareil chauffe rapidement, et la fonction d'évaporation est excellente. On peut même évaporer les pulls ou les manteaux à la verticale. Le fer à repasser se déconnecte complètement lorsque non utilisé. Je trouve cela très pratique. Il n'y a donc pas de risque d'incendie si je suis distraîté et que j'oublie le fer à repasser. Si le mien tombe en panne, je n'achèterai plus qu'un autre modèle de la même marque.
Pays : AllemagneJ'ai acheté ce modèle tactile il y a plus d'un an et demi et il est toujours en parfait état.
Les matériaux sont rigides et de qualité, ce qui les rend très valables pour des performances excellentes. J'utilise généralement la fonction éco à une puissance 1 de vapeur, ce qui suffit pour plancher la plupart de mes vêtements comme des jeans, des polos ou des pulls en coton. La planche se déplace facilement et je peux utiliser un seul charge d'eau pour plusieurs jours.
Les points à prendre en compte sont:
- Dans la fonction tactile, les boutons s'activent dès que l'on touche légèrement la surface, ce qui peut être problématique si on a des mains larges ou si on a tendance à appuyer sur les boutons par erreur. Cela ne m'est arrivé que quelques fois et j'ai des mains moyennes.
- La planche est plutôt lourde, ce qui peut poser problème si vous êtes habitué à utiliser des centrales de planchage ou des planches légères. Cependant, après une longue période d'utilisation, la planche se démarque facilement.
- L'autodésconnexion est également un point important pour moi : si la planche ne s'utilise pas pendant un certain temps, elle se coupe automatiquement. J'ai oublié de l'arrêter une seule fois en un an et demi et il était un grand soulagement de constater que tout fonctionnait bien.
- Cependant, j'ai remarqué quelques marques sur mes vêtements noirs après avoir utilisé la planche pour les plancher. Bien que cela ne soit pas mentionné comme « marcas 0 », je suis content de constater que les marques sont minimes et presque indiscernables.
En résumé, j'estime avoir fait une bonne affaire.
C'est une excellent station de pressing, la quantité de vapeur est suffisante même à la plus basse étape. C'est très pratique d'avoir la fonction de mise en place qui éteint le vaporisateur lorsque l'on met ou sort la station de pressing.
Le problème avec la « touche » de commande est que les boutons tactiles sont trop sensibles. En permanence, on se fait activer et désactiver des fonctions par inadvertance en raison de la mauvaise position de ces boutons lorsque l'on fait du linge.