Spigen AMP06065 pièce et accessoire de montre Bracelet de montre
- 4.5

Spigen AMP06065 pièce et accessoire de montre Bracelet de montre
Spigen AMP06065, Bracelet de montre, Apple, Apple Watch Series (49mm/45mm/44mm/42mm), Nylon, Polyuréthane thermoplastique (TPU), 130,8 mm, 35,3 mm
Produits similaires
Information produit
Spigen AMP06065. Watch part/accessory type: Bracelet de montre, Compatibilité de marque: Apple, Compatibilité: Apple Watch Series (49mm/45mm/44mm/42mm). Longueur du produit: 130,8 mm, Largeur: 35,3 mm, Profondeur: 20,3 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Tout est parfait. La chose que je trouve dommage, c'est qu'il ne se vend qu'en couleur noire ! Le fabricant devrait voir pour proposer un éventail de couleurs. J'ai un gros poignet donc c'est parfait mais je pense que pour les personnes ayant un poignet fin ça n'ira pas. Trop imposant.
J'ai acheté ce bracelet pour accompagner ma montre Watch Ultra et je suis plutôt satisfait. Il s'accroche bien mais parfois il fait des petits bruits de métal lorsqu'il vibre en même temps que la montre, c'est tout.
J'ai commandé ce produit pour remplacer mon bracelet sur mon Apple Watch et je suis très agréablement surpris de la qualité de finition du produit qui est au Top. Très facile à installer et le port est tout à fait agréable avec un bracelet léger qu'on ne sent pas sur son poignet. Je recommande vivement ce produit.
Je confirme les commentaires élogieux...
Malgré le fait de ne pas savoir si ce bracelet tiendra bien, je suis impressionné par deux choses : la qualité de fabrication et l'intégration à mon Apple Watch, qui pourrait faire croire qu'il est sorti directement du bureau de design Apple. Seul, le logo de Spigen, élégant et discret, montre que ce n'est pas le cas.
J'ai ajouté une coque de protection du verre de la même marque, avec des bords noirs qui répondent magnifiquement à la couleur du bracelet.
Lors d'un paiement Apple Pay, un restaurateur a remarqué ma montre... par son bracelet, en me disant qu'il allait l'acheter pour la sienne.