
ADATA ASWORDFISH-1T-C disque SSD M.2 1 To PCI Express 3D NAND NVMe
ADATA ASWORDFISH-1T-C, 1 To, M.2
Produits similaires
Information produit
ADATA ASWORDFISH-1T-C. Capacité du Solid State Drive (SSD): 1 To, Facteur de forme SSD: M.2, composant pour: PC/ordinateur portable
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je l'ai utilisé dans un PC neuf, mais après quelques mois il a commencé à ralentir et à surchauffer de manière aléatoire même lorsque je tentais simplement de démarrer mon ordinateur. Il allait jusqu'à 100% d'utilisation avec seulement 0,5 Mo/s de charge ! Après quelques mois de faire face à ce problème chaque fois que j'allumais mon ordinateur, il a commencé à crasher mon PC de manière aléatoire. N'importe quel autre SSD fonctionnera mieux que celui-ci et même les vitesses annoncées ne sont pas si excellentes, il vaut donc mieux regarder ailleurs pour acheter un autre SSD. De plus, j'ai remarqué qu'il affichait 2 To mais le mien est seulement de 1,8 To, soit soit je me suis fait volé soit ce produit est vraiment mauvais.
Pays : États-UnisCe produit est très bon et sent très bien la qualité, notamment la partie du 'refroidissement' passif qui lui apporte une touche très agréable. La caja est jolie mais on peut sentir que les coûts y ont été réduits. Seulement le SSD et la caja sont fournis, et l'intérieur de la boîte est très simple, mais en général tout est parfait, définitivement rapide et facile à installer.
Pays : MexiqueJ'ai vraiment été déçu par ce produit. Mais en contactant le vendeur, j'ai pu échanger mon produit déficient contre un autre de marque différente sans avoir à payer quoi que ce soit supplémentaire. Cela m'a beaucoup satisfait !
Pays : BrésilJ'ai acheté ce SSD pour mon ordinateur personnel et j'ai eu des problèmes dès le début. Le disque dur interne s'est bloqué plusieurs fois après l'installation de Windows 10, même si c'était un produit neuf. J'ai pensé que c'était peut-être un problème d'initialisation du PC, mais les problèmes persistaient. Les blue screens se sont multipliés et même les messages d'erreur étaient difficiles à comprendre. Après avoir retiré le SSD et le réinséré, j'ai eu quelques minutes de fonctionnement normale, puis le problème est revenu. J'ai donc décidé de remplacer le SSD par un autre modèle et je n'ai plus eu de problèmes.
Pays : Japon