PGYTECH OneGO Sac à bandoulière Gris Polyuréthane

PGYTECH OneGO, Sac à bandoulière, Gris, Polyuréthane, Monochromatique, 6 L, 300 mm

PGYTECH OneGO Sac à bandoulière Gris Polyuréthane

3.7(3 avis)

PGYTECH OneGO, Sac à bandoulière, Gris, Polyuréthane, Monochromatique, 6 L, 300 mm

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

PGYTECH OneGO. Type d'étui: Sac à bandoulière, Couleur du produit: Gris, Matériau du boîtier/corps: Polyuréthane. Largeur: 300 mm, Profondeur: 135 mm, Hauteur: 240 mm

Sacs de transport de drône caméra PGYTECH
Produit
Nom
PGYTECH OneGO Sac à bandoulière Gris Polyuréthane
Marque
Caractéristiques
Type d'étui
Sac à bandoulière
Couleur du produit
Gris
Matériau du boîtier/corps
Polyuréthane
Coloration
Monochromatique
Volume
6 L
Sangle épaule
Oui
Poids et dimensions
Largeur
300 mm
Profondeur
135 mm
Hauteur
240 mm
Poids
720 g
Largeur du colis
351 mm
Profondeur du colis
108 mm
Hauteur du colis
323 mm
Poids du paquet
3 kg
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.7(3 avis)

5

4

3

2

1

D
Duleek
31/07/2024

Le design de la pochette est visuellement attrayant, mais l'impraticité des fermetures éclair et des poches latérales représente des difficultés pour les utilisateurs à la journée. Il peut être difficile d'ouvrir la pochette avec une main et accéder aux articles de la poche n'est pas facile. Le serrage étroit pour deux lentilles et un corps de caméra ne permet pas de stocker un corps de caméra et une lentille zoom debout. De plus, lorsque les poches supérieures sont remplies de batteries, elles s'appuient contre les lentilles ou autres contenus à l'intérieur. Les poches glissantes sont également serrées et inutilisables une fois que le corps de caméra et la lentille sont en place. En tenant compte de ces limites, cela pose la question de la nécessité d'avoir autant d'inserts et de poches.

Si la qualité des matériaux utilisés est louable et l'attache bien conçue, le manque de suffisante épaisseur sur la base est un inconvénient. Au prix de 150 dollars, cette pochette pour appareil photo peut ne pas valoir l'investissement. Bien qu'il y ait des réponses positives en ligne et sur YouTube, la confiance excessive du vendeur dans le produit est notée. Dans l'ensemble, la praticité de cette pochette évalue un 2 sur 10 et je ne le recommanderais pas. Cependant, avec une conception mise à jour qui adresse ces problèmes, elle a le potentiel d'attirer un public plus large.

Pays : Australie
G
George S.
16/06/2023

Après avoir utilisé des sacs de photographie pendant plus de 30 ans, j'avais besoin d'un sac élégant et robuste qui convienne à mon DJI Avata Fly More Combo.

Ce sac y parvient magnifiquement. Réellement serré aussi. Et le matériau sent et a l'air si classe.

Les compartiments sont réglables et vraiment bien pensés également.

Hatons-nous pour PGYtech. C'est maintenant mon sac de photographie préféré de tous les temps !

Pays : Australie
Y
Y.
07/11/2022

Le produit répond bien à mes attentes en termes de fonctionnalité et d'apparence, mais je trouve que la taille 10L est vraiment trop grande pour les besoins que j'ai comme photographe amateur. J'aime prendre des photos de famille et des moments de vie, et souvent je veux emporter une caméra plus compact avec moi. Selon mes recherches sur YouTube, la taille 10L me semble vraiment excessive. Je l'ai donc acheté en 6L pour essayer d'y trouver un compromis. Et c'est là que j'ai eu du succès ! J'ai pu y mettre ma caméra et quelques accessoires sans problème, mais avec un peu de créativité. Voici ce que j'ai pu mettre dedans : un Sony α7ⅳ, une petite tringle pour la monture inférieure, une Sigma 16-28mm F2.8 Contemporary, un Tamron 28-200mm F2.8-5.6, et même un grip de prise d'images Sony et un ventilateur VSGO. Cependant, pour prendre des photos avec des objectifs qui pointent vers le bas, il faut un peu s'y prendre. Le sac a une forme en forme de triangle où la base est plus haute que les côtés. Si vous mettez votre caméra avec un objectif long dans cette position, elle peut dépasser et rendre difficile à fermer l'ouverture du sac. Pour résoudre ce problème, j'ai essayé deux choses : mettre des objets de prise d'images ou de stabilisateurs bas dans les côtés pour équilibrer la caméra, puis je me suis assuré que le coussin de protection soit légèrement décalé vers l'avant pour augmenter l'espace disponible. Avec ces ajustements, j'ai pu fermer l'ouverture du sac plus facilement. Je pense que si vous voulez mettre une caméra avec un objectif zoom et un objectif fixe, il serait suffisamment facile à refermer. Mais enfin, 10L est encore trop grand pour moi. Si vous êtes comme moi et préférez des tailles plus compactes, alors je vous recommande fortement de regarder les tailles APS-C comme la taille 6L ou même la taille 5L. La taille 6L que j'ai acheté est vraiment agréable à porter et a un design très chic. J'ai eu l'occasion d'y mettre des vêtements pour une cérémonie de mariage, et je me suis senti comme si j'avais juste mis mon sac à dos, sans avoir l'impression que la caméra était dedans.

Pays : Japon