MediaRange MROS231 souris Gauche USB Type-A Optique 2400 DPI
- 3.4

MediaRange MROS231 souris Gauche USB Type-A Optique 2400 DPI
MediaRange MROS231, Gauche, Conception verticale, Optique, USB Type-A, 2400 DPI, Noir
Produits similaires
Information produit
MediaRange MROS231. Format: Gauche, Conception verticale. Technologie de détecteur de mouvement: Optique, Interface de l'appareil: USB Type-A, Résolution en mouvement: 2400 DPI, Type de boutons: Boutons poussoirs, Quantité de boutons programmables: 6, Type Scroll: Roue, Accélération (max): 8 G. Source d'alimentation: Cable. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit pour ne pas utiliser toujours la main droite (je suis droitier). Comme il est vertical, c'est plus intuitif que horizontal, même si vous utilisez votre mauvaise main.
Pays : EspagneLa surface glissante du produit est un problème, car il est difficile de le maintenir convenablement. De plus, la molette est dure ce qui fait que la main devient rapidement douloureuse. Malgré cela, le faible prix peut être intéressant pour ceux qui veulent économiser.
Je trouve que cette souris est trop grande pour mes petites mains. Le roulage se situe à une distance trop importante de mon doigt. De plus, la souris bascule lorsqu'on clique dessus, comme si elle ne reposait pas bien sur la table (ce qui n'est pas le cas des autres souris que j'ai).
Elle s'envisage cependant bien dans la main. Cependant, je suis perplexe quant à savoir comment changer rapidement la résolution de l'écran. La touche DPI serait mieux remplie avec autre chose plus utile.
Étant donné le prix, on ne peut pas en attendre davantage
Je voulais dire qu'il faudrait que les personnes qui conçoivent ces souris 'verticales' testent réellement et sèrement leurs fonctionnalités avant de les mettre sur le marché. Je tiens à préciser que ma main (du creux du poignet jusqu'à l'extrémité du milieu du majeur) mesure 19 cm, donc ce n'est pas une main petite...
Pour commencer, comme on peut voir (Photo 1), les touches, surtout la principale, sont situées trop en haut. Les touches (les deux) devraient être plus basses afin que le poignet et la main restent détendus et ne se replient pas trop en avant (Photo 2)... Cela finirait par causer des dommages au métacarpe et au carpe de la main utilisée (Photo 4)...
Deuxièmement, lorsque l'on clique sur la principale, cela fait bouger la main vers l'avant (Photo 3), ce qui met le poignet et la main dans une position plus haute que naturellement, annulant ainsi l'objectif pour lequel (théoriquement mais non en pratique) ce souris a été conçu.
J'espère que cette critique servira non seulement à ceux qui achètent, mais surtout à ceux qui conçoivent ces souris. Même si elles sont utiles, il est essentiel qu'elles aient un sens pour celles et ceux qui les utilisent pendant des heures chaque jour... Sinon, mieux vaut revenir aux classiques avec un bon tappetino poggiapolsi.