Sea To Summit ADUF45CH sac de voyage 45 L Nylon, Bâche Charbon de bois

Sea To Summit ADUF45CH, Charbon de bois, camping, Sport, Voyage, 45 L, Nylon, Bâche, Monochromatique, Réglable, Amovible

Sea To Summit ADUF45CH sac de voyage 45 L Nylon, Bâche Charbon de bois

4(4 avis)

Sea To Summit ADUF45CH, Charbon de bois, camping, Sport, Voyage, 45 L, Nylon, Bâche, Monochromatique, Réglable, Amovible

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Sea To Summit ADUF45CH. Couleur du produit: Charbon de bois, Meilleures utilisations: camping, Sport, Voyage, Volume: 45 L

Sacs marins Sea To Summit
Produit
Nom
Sea To Summit ADUF45CH sac de voyage 45 L Nylon, Bâche Charbon de bois
Catégorie
Caractéristiques
Couleur du produit
Charbon de bois
Meilleures utilisations
camping, Sport, Voyage
Volume
45 L
Matériel
Nylon, Bâche
Sangle épaule
Oui
Résistant à l'eau
Oui
Coloration de surface
Monochromatique
Poignée(s)
Oui
Poignée caractéristiques
Réglable, Amovible
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4(4 avis)

5

4

3

2

1

W
Wayne W
28/10/2023

Ce sac de voyage est tout ce dont vous pourriez avoir besoin, imperméable, alternatives de transport, intérieur spacieux, construit comme un tank mais pas trop lourd.

Pays : Suède
J
J.T.
30/07/2023

Cet objet est parfaitement adapté à son usage. Je l'aime beaucoup comme sac à dos et j'apprécie la facilité de configuration. Cependant, je pense qu'il manque quelques poches supplémentaires.

Pays : États-Unis
L
L X
01/06/2022

J'avais besoin de ce sac pour voyager mais il pèse beaucoup lui-même, le matériau est super dur et c'est un vrai calvaire à manier. Le sac a l'air dur pour être résistant...ce qui fait du sens pour garder dans la voiture et en faire passer par camp sans se soucier.

Je me suis finalement décidé(e) pour le Transporteur Osprey car 40L ressemble à beaucoup plus que vous ne pensez - tissu doux - seule ouverture (une poche avec pas d'autre fermetures éclairs flottant partout) - manettes très discrètes qui se cachent sur tous les côtés du sac comme celui-ci Sea to Summit - et ce sont des courroies à dos très douces et faciles à utiliser.

Pays : États-Unis
A
Anadromous D.
26/09/2017

Je voulais aimer ce sac, il a des fonctionnalités qui me plaisent, mais il a également quelques problèmes qui pourraient entraîner son retour. Je cherche principalement un duffle qui permet une accès facile à l'équipement dans un grand compartiment central, mais je veux aussi pouvoir le porter en dos comme un sac à dos.

Positifs:
a) tissu de poids élevé et fondel amorti, bien que cela ajoute 2 livres par rapport à un sac similaire que je considère (3,7 vs 1,6 lbs), je sens que mon équipement aurait plus de protection et le tissu imperméable me rendrait moins inquiet pour le poser sur le sol humide.
b) les sangles de dos peuvent être enclenchées de diverses manières pour faire une ceinture d'épaule, ou des sangles de dos
c) il a senti relativement confortable chargé et porté autour de la maison comme un sac à dos, mieux que le autre sac que j'ai qui est un meilleur duffle, mais vraiment inconfortable en tant que sac à dos.
d) l'intérieur jaune vif rend plus facile de trouver les objets à l'intérieur

Négatifs:
a) pas de poignée pour rejoindre les sangles pour le porter avec une main. Le sac spécifie que des aimants dans les manchons permettront de les relier sans avoir à se soucier du velcro, cependant, ce qui est manquant est la partie recouverte en feutre qui pourrait être utilisé comme un poignée confortable.
b) les aimants ne sont pas suffisamment puissants pour maintenir les deux sangles ensemble. Au début, j'ai cru que mes aimants étaient manquants, mais j'en ai finalement trouvé une orientation où les aimants coupleraient faiblement. Cependant, lorsque je prenais le sac et le tenais par l'une des poignées latérales, les aimants n'auraient pas tenu laissant une des sangles de dos traîner sur le sol.
c) pas de poches extérieures de toute sorte. Je pourrais utiliser un endroit pour mettre une bouteille d'eau, ou un billet d'embarquement ou mon téléphone. Un petit chose que je voudrais avoir un accès rapide à sans ouvrir tout le sac.
d) plus lourd et plus coûteux que n'importe quel autre duffle avec sangles de dos que je regarde.

Pays : États-Unis