Razer Basilisk V3 X HyperSpeed souris Droitier Bluetooth Optique 18000 DPI
- 5

Razer Basilisk V3 X HyperSpeed souris Droitier Bluetooth Optique 18000 DPI
Razer Basilisk V3 X HyperSpeed, Droitier, Optique, Bluetooth, 18000 DPI, Noir
Produits similaires
Information produit
Razer Basilisk V3 X HyperSpeed. Format: Droitier. Technologie de détecteur de mouvement: Optique, Interface de l'appareil: Bluetooth, Résolution en mouvement: 18000 DPI, Type de boutons: Boutons poussoirs, Quantité de boutons programmables: 7, Type Scroll: Roue, Accélération (max): 40 G. Source d'alimentation: Piles. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Pour le prix soldé, cette souris est vraiment la meilleure que l'on puisse trouver dans cette gamme. Elle offre des performances impressionnantes et une grande précision. Je suis très satisfait de mon achat et je recommande vivement pour ceux qui cherchent une souris de qualité à un bon prix.
J'ai acheté ce souris pour le remplacer par mon ancien razer deathadder qui avait cassé après six ans d'utilisation quotidienne. Je suis vraiment heureux de ce souris en tant que remplaçant qui convient mieux à mes mains plus grandes. La durée de vie de la batterie est vraiment bonne. Je désactive toujours le rgb car je n'en ai pas besoin et cela me permet d'avoir entre une et deux semaines de charge. Je reviendrais l'acheter
Cette souris est parfaite pour mon usage quotidien et mes sessions de jeux. Elle est légère et silencieuse, avec une ergonomie très agréable. Je suis satisfait de la qualité et je recommande fortement ce produit.
Après avoir testé une bonne dizaine de souris (dont certaines avoisinant les 200€), c'est désormais ma nouvelle souris préférée. Très proche des anciens modèles mais corrigeant leurs travers (coucou la molette disfonctionnelle en série), les nouveaux pads sont top, super autonomie, c'est 100% satisfaction. Il y avait match avec l'équivalent logitech pendant des années, ce n'est plus le cas, pour moi Razer a gagné son combat :)