
Logitech Mx Keys For Business clavier Bluetooth Allemand Graphite
Logitech Mx Keys For Business, Taille réelle (100 %), Bluetooth, Graphite
Produits similaires
Information produit
Logitech Mx Keys For Business. Facteur de forme du clavier: Taille réelle (100 %). Style de clavier: Droit. Interface de l'appareil: Bluetooth, Utilisation recommandée: Bureau. Couleur du produit: Graphite
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette clavier a eu des coupures de connexion et n'a pas pu être chargé au-delà de 80%. Déception... j'ai ensuite délaissé cette expérience (on appelle cela peut-être une attitude stupide) et réessayé.
Après une heure sans courant, je l'ai remis en place et la clavier était à 100%.
Maintenant elle fonctionne... sans problème.
Je voulais une nouvelle clavier pour coder et j'ai choisi la "Logitech MX Keys for Business" en raison de plusieurs aspects. Malheureusement, cela ne correspond pas aux attentes. En ce qui concerne le traitement, il n'y a rien à dire de négatif. La clavier ressemble très professionnellement, elle semble stable, les touches ont un bon retour et la haptique est généralement excellente. Mais le comportement d'écriture est pour mes besoins simplement inacceptable. Lorsque je tape lentement tout va bien, lorsque j'ai une vitesse de frappe normale ça marche encore mais quand je fais du code ou que je dois taper vite, la clavier produit autant d'erreurs d'entrée qu'il m'est impossible de continuer à utiliser cela. Par exemple, en appuyant trois fois sur la touche supprim, il supprime 1 à 10 caractères (et parfois le curseur court même par plusieurs lignes). Certaines lettres ne sont pas saisies alors que d'autres sont répétées, tris ou quadruplées. Lorsque je passe des chiffres et des symboles au clavier, j'ai souvent des sauts de ligne non souhaités. La transmission entre la clavier et l'ordinateur parfois ne se fait pas. Je pouvais même voir les lignes qui s'exécutaient avec du retard. Le capteur d'éclairage fonctionnait mal car il fallait attendre que je commence à taper ou que je mette ma main sur le clavier pour qu'il s'allume. J'ai vérifié tout, redémarré, essayé d'autres ports USB sans succès. Mon ordinateur est à jour en matière de logicielle et matériel et la clavier était branchée mais pas trop loin (40cm). D'autres claviers que j'ai utilisés marchaient bien. J'estime moi-même être un fortuné utilisateur de la clavier car je sais manger mon temps et je ne suis pas capable d'erreur de ce type en raison du format standardisé du clavier. Je retournai donc immédiatement après quelques heures l'impressionnant produit car il était inutilisable pour moi.
Pays : AllemagneJ'ai eu plusieurs claviers au cours des dernières années, mais celui de Logitech MX Keys for Business m'a convaincu dès le début. La connexion Bluetooth est stable et il n'y a pas d'intervalle entre les inputs, exactement comme avec le nouveau Bolt Adapter. Les touches ont une bonne pression et on peut travailler confortablement avec la MX Keys.
En revanche, j'ai eu beaucoup de problèmes avec son prédécesseur (Logitech Craft avec l'Unifying Adapter) même en Bluetooth, il y avait des retards.
J'ai clairement commandé le 'Advanced for Business' parce que j'avais cru obtenir une clavier robuste qui supporterait un jour de travail intensif. Les espaces entre les touches sont trop étroits et le point d'appui ressemble à celui d'un clavier en membrane, ce qui a vite terni mon plaisir pour la machine. La lumination s'éteint tous les quelques instants lorsqu'elle n'est pas utilisée, ce que je trouve très gênant, mais j'ai encore trouvé aucune fonction pour l'empêcher de s'éteindre. A est aussi un bel objet et le sans-fil est bien sûr un avantage, mais quiconque passe 8 heures ou plus à travailler sur un clavier a besoin d'autre chose - en tout cas, c'est mon opinion. Je vais quand même garder la machine car elle fonctionne correctement, mais elle n'a pas sa place dans mon espace de travail principal. Elle pourrait être une bonne option pour les gens qui ne travaillent pas sur un clavier tous les jours.
Pays : Allemagne