Perixx PERIMICE-608 souris Droitier RF sans fil Optique 1600 DPI
- 4

Perixx PERIMICE-608 souris Droitier RF sans fil Optique 1600 DPI
Perixx PERIMICE-608, Droitier, Optique, RF sans fil, 1600 DPI, Noir
Produits similaires
Information produit
Perixx PERIMICE-608. Format: Droitier. Technologie de détecteur de mouvement: Optique, Interface de l'appareil: RF sans fil, Résolution en mouvement: 1600 DPI, Type de boutons: Boutons poussoirs, Quantité de boutons programmables: 6, Type Scroll: Roue. Source d'alimentation: Piles. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Même problème que la souris ASU blanche de nov. 2022 : Les crans de défilement de la molette sont déjà 'usés' !... Je souhaiterais cette fois une meilleure qualité Merci
Bonjour, la souris ne fonctionne plus. Lorsque nous appuyons sur la molette, celle-ci reste appuyée. Comment faire pour résoudre ce problème ?
Cette souris est vraiment très pratique. Avec mes tendinites à répétitions, mon ergonome m'a conseillé ce type de souris pour soulager mes douleurs et depuis ça va beaucoup mieux. Je la recommande, c'est pas cher et la livraison était rapide.
À noter pour commencer, j'ai renvoyé cette souris, trop grande pour mes mains qui s'ont d'une taille un peu petites pour des mains d'homme. Mais cela ne rentre pas en ligne de compte dans cette évaluation. À chaque main et usage la bonne taille.Cette souris est d'une construction de qualité, et la prise en main est bonne, du moment que la taille correspond. La position est reposante pour le poignet, il faut juste un peu de temps pour s'y faire.Il y a en revanche deux défauts, qu'on retrouve très souvent sur ce type de souris. Tout d'abord, le tranchant de la main dépasse et frotte sur la surface d'usage, alourdissant le maniement. Ensuite, le positionnement des boutons de navigation, activables par le pouce, n'est pas pratique, surtout pour le bouton forward. Il est placé trop en avant, un peu hors d'atteinte (à moins d'avoir une main particulièrement grande). De plus, ils sont positionnés en opposition avec le bouton droit, et donc difficiles à utiliser sans cliquer par la même occasion. Enfin, la molette de scroll est située entre les deux boutons, comme sur une souris classique, ce qui n'est pas très adapté à une souris ergonomique, car cela oblige à plier le doigt vers l'arrière, en contradiction avec l'objectif d'ergonomie.En conclusion, cette souris n'est pas mauvaise pour peu que la taille soit adaptée à la main, mais on trouve mieux.