
Faber-Castell 140903 stylo-plume Système de remplissage cartouche Noir 1 pièce(s)
Faber-Castell 140903, Noir, Système de remplissage cartouche, Bleu, Ambidextre, 1 pièce(s)
Information produit
Faber-Castell 140903. Couleur du produit: Noir, Système de remplissage d'encre: Système de remplissage cartouche, Couleurs d'écriture: Bleu. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai déjà acheté deux de ces stylos avec des pointes différentes. C'est encore le meilleur stylo que j'ai jamais eu... et je l'ai déjà essayé plusieurs fois (Montblanc, Waterman, Lamy...)
Pays : AllemagneJ'ai perdu beaucoup de jours...il déborde d'encre et écrit très épaisement, très, très épaisement. Argent jeté dans la poubelle .Quel dommage
Ne s'agit pas de qualité Faber Castell
J'ai découvert une plume contemporaine de gamme entrée qui ne laisse pas percer. C'est même assez élégante ! Comme toute la gamme Grip, elle est très confortable à tenir entre les doigts, avec un aspect agréable malgré le plastique. Et cela bien que je préfère les instruments d'écriture et de dessin plus lourds, qui se sentent reposant dans la main. Le clip est en métal nickelé, assez large et surdimensionné par rapport à l'estilographe et au stylo (qui étaient déjà présents, en 0,7 mm dans mon cas) et le bolígrafo (que nous allons voir...). Fonctionne parfaitement et fonctionne avec des cartouches du standard international européen, ou bien avec un convertisseur de charge du même système. Le cartouche de Faber-Castell est très bon, avec un agitateur en forme de ressort, mais l'estilographe ne le comporte pas, il vient avec un cartouche court de tinta azul real borrable et un autre vide non rellenable. Qui sert à mettre dans le réservoir et faire comme tope au cartouche qui est en cours d'utilisation ou bien pour nettoyer l'estilographe. On peut donc laisser un cartouche en cours d'utilisation et un autre de recours de la même manière, ou bien utiliser un cartouche long. Le capuchon du réservoir et les ébauches sont en plastique, mais ils sont bien faits. Avec un deuxième cartucho court ou le faux cartucho ajouté mis dans le réservoir à l'envers (avec la pointe étroite vers l'intérieur du réservoir) et le cartucho de tinta juste dessus avec la pointe étroite vers le haut, il suffit de se coiffer en bas du réservoir. Lorsque cela arrive au bout de la rosace, qui se sentira un doux « clic » (c'est sûr de cierre type bayoneta, pas une rosace et terminer à presser pour éviter qu'elle ne s'afloie) le cartucho reste encloué. Le flux est bon. Après avoir mis le cartouche et avoir pris la plume dans la main dans la position d'écrire, je n'ai pas eu besoin de plus de 30 secondes pour que la tinta soit prête à écrire. Je n'ai pas eu de démarrage en faux, la pointe est très douce, comme c'est l'habitude de Faber-Castell. De plus, j'avais demandé un point épais (B)... il glisse bien par tout type de papier et cela fait plaisir. Il est très fluid, mais pas trop puissant comme certains stylos allemands, mais plutôt une pointe moyenne plus concentrée avec un peu plus d'assurance.
Pays : EspagneUn vrai bonheur pour ceux qui aiment encore écrire ! Joli et glisse très agréable. Bcp de choix en couleurs et en épaisseur de plumes... Un plume au prix modeste pour les amoureux de l'écriture à l'encre