Sigma Sport 01051 compteur de vélo 5,08 cm (2") GPS de bicyclette sans fil Noir, Blanc
- 3.9

Sigma Sport 01051 compteur de vélo 5,08 cm (2") GPS de bicyclette sans fil Noir, Blanc
Sigma Sport 01051, 5,08 cm (2"), 51 x 16 pixels, 350 mAh (Li Ion), 3.7V, 18 h, 44,2 mm, 65,9 mm
Information produit
Sigma Sport 01051. Taille de l'écran: 5,08 cm (2"), Résolution de l'écran: 51 x 16 pixels. Type de batterie: 350 mAh (Li Ion), 3.7V, Autonomie maximum de la batterie: 18 h. Largeur: 44,2 mm, Profondeur: 65,9 mm, Hauteur: 17,8 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit a l'habitude de se déconnecter fréquemment du français vers l'anglais. Lors des utilisations prolongées, il peut échouer et arrêter les enregistrements.
Pays : AllemagneComme un passionné de vélo, j'ai cherché un tachymètre simple qui ne nécessite pas d'ajustements avec des capteurs ou des mesures. Et c'est exactement ce que j'ai trouvé ici. Le Sigma ROX 2.0 mesure ma vitesse et compte mes kilomètres. De plus, il se connecte facilement à l'application sur mon téléphone et peut même être lié à mon application de plein air pour afficher les informations de la route directement sur l'écran. Cela m'avertit alors par voix si je dois tourner. La fixation fournie a permis de fixer le compteur à ma poignée de vélo de telle manière que cela me convienne parfaitement. La stabilisation est solide et facilement réversible, ce qui facilite la mise en place et l'enlèvement du compteur pendant les pauses afin d'éviter sa perte.
Pays : AllemagneIl est vraiment robuste, imperméable et bien fait. Je l'ai utilisé pendant un moment pour les sorties en VTT avec la pluie et le fumier. La batterie dure tranquillement 7 à 8 heures. Je suis très satisfait de cet objet sans fil! Avec l'application Sigma sur mon téléphone, dès que j'ai fini le tour en automatique, il reste enregistré avec carte et beaucoup d'autres choses. C'est aussi pratique que pendant la marche, si vous recevez une alerte sur votre téléphone, elle est affichée sur l'écran de l'application Sigma. Peut-être la seule chose que je n'aime pas trop est que vous devez apprendre à utiliser le logiciel car ce n'est pas très intuitif.
Pays : ItalieUn excellent montreur de données pour le cycliste occasionnel qui n'a pas besoin d'informations sur la fréquence cardiaque, la puissance ou la cadence. Cela fait les bases avec une navigation en étape à étape ainsi que.
C'est petit, compact et s'adapte facilement au manche avec un montage de base maintenu par des élastiques à zip (pas le montage montre qui coûte environ 10£ de plus). L'affichage est vraiment clair avec des options pour voir : temps, distance, vitesse moyenne et vitesse maximale tout en fonction de l'étape ainsi que la navigation.
Synchroniser avec Strava est presque instantané une fois que vous sauvez votre course. Il existe également une intégration avec Komoot, bien que je n'ai pas essayé. Rox 2 n'a pas d'informations sur l'élevation (vous avez besoin d'un Rox 4 pour cela), mais Strava interprètera cela à partir de votre parcours.
La navigation est basique, juste la prochaine étape avec une flèche directionnelle et un décompte plus un traînée de miettes. Soyez prudent pour regarder le décompte jusqu'à la prochaine étape ainsi que la direction des trésors pour naviguer correctement.
Vous aurez besoin de télécharger l'application Sigma Ride sur votre téléphone et le Centre de données Sigma sur votre ordinateur. Seule la fonction Search and Go plote une route sur le téléphone, un itinéraire complet doit être créé dans le Centre de données Sigma. Cela est relativement facile, mais c'est facile de placer une épingle négligemment à un carrefour et créer une fausse étape vers la droite d'une courte branche dans la mauvaise direction. La pratique fait parfait ! Ne faites pas cela pour la première fois sur une route inconnue !
L'avertissement audible Off Track est si aigu que je ne peux pas l'entendre, même avec mes aides auditifs en place!
Les fichiers GPX et KML peuvent être importés, mais ils n'auront pas d'étape à moins que vous replotez l'itinéraire. Ils ne peuvent pas importer les fichiers FIT (utilisez Ride With GPS pour les convertir en GPX).
L'appareil dépend généralement d'une connexion smartphone, mais peut naviguer un itinéraire offline, ce qui est utile si la réception mobile est faible. Les itinéraires peuvent être chargés en une fraction de seconde à partir de l'application ou un ordinateur exécutant le Centre de données Sigma.
Si vous voulez voir un plan, obtenez un Garmin Edge, mais pour le cycliste occasionnel qui ne veut pas dépenser une fortune, cela est exceptionnellement bon marché.