The North Face NF0A52SA sac de voyage 71 L Nylon, Polyester Noir
- 4.6

The North Face NF0A52SA sac de voyage 71 L Nylon, Polyester Noir
The North Face NF0A52SA, Moyen, Noir, Sport, 71 L, Nylon, Polyester, Unisexe
Produits similaires
Information produit
The North Face NF0A52SA. Taille du produit: Moyen, Couleur du produit: Noir, Meilleures utilisations: Sport. Largeur: 355,6 mm, Profondeur: 635 mm, Hauteur: 355,6 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce sac The North Face est un excellent complément à mon équipement existant. Il est de qualité et je l'utilise régulièrement dans tous les temps, même sous la pluie, sans problème d'étanchéité. Son ergonomie et sa capacité sont parfaites pour des courtes promenades. Je ne pense pas qu'il convienne à des randonnées plus longues. Pour ma part, il répond parfaitement à mes attentes : étanche, solide, confortable et volumineux. J'espère qu'il tiendra la même durée que mon premier sac qui a déjà 6 ans d'utilisation quotidienne.
Cette pochette est ultra résistante. Elle fait tout. Conçue de manière intelligente. Prix un peu trop élevé. Puisque la pochette dure toute une vie, cela va bien. Aesthétiquement, elle est un peu décevante.
Pays : AllemagneQuelle belle pochette... Et une qualité incroyable ! Je suis à peu près incapable de m'en satisfaire ! Elle est immense (m) et super pratique pour transporter des choses.. J'ai acheté pour la maternité et je l'adore !
Pays : AllemagneLes couleurs sont vraiment incroyables et ça fait une très belle impression. Mais son point fort est la commodité en comparaison des trolleys quand vous n'avez pas d'espace pour les valises avec des structures comme roues et manche ! J'ai l'utilisé pour un seul voyage, mais le fait qu'il ait été pour la semaine blanche donne une idée de la polyvalence de ce sac. La taille M est suffisante pour rentrer tout le nécessaire pour skier et les vêtements chauds pour une semaine entière. Neige et eau ne l'ont pas endommagé. L'intérieur semblait sans fin, il y avait toujours un petit espace où mettre des petites choses comme des sous-vêtements ou des chaussettes. Retourné à la maison et vidé le sac, j'ai replié le sac dans sa pochette comme quand il est arrivé et ça occupe une place ridicule dans l'armoire. Je n'ai pas encore essayé de l'utiliser en tant que zaino, mais c'est juste une question de commodité à porter.
Pays : Italie