
Thomas INOX 1520+ 20 L Aspirateur sans sac Sec&humide 1500 W Sac à poussière
Thomas INOX 1520+, 1500 W, Aspirateur sans sac, Sec&humide, Sac à poussière, 20 L, Noir, Rouge, Acier inoxydable
Produits similaires
Information produit
Aspirateur multifonction compact, spécialement conçu pour les bricoleurs
Grace à son systême en diamêtre 50mm, vous pouvez aspirez aussi bien des liquides et vos déchets. Cet aspirateur « made in Germany » peut aspirer jusqu’à 12 L de liquide.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai utilisé ce aspirateur depuis environ 1,5 an. On n'a jamais aspiré de liquides avec lui, le filtre a été nettoyé régulièrement et il était pratiquement rarement en utilisation.
Il y a environ 3 mois, la performance d'aspiration s'est brusquement dégradée,...... nouveau filtre mis à jour.... et ça devait tout faire super fonctionner de nouveau...... Malchance..... La mauvaise performance d'aspiration continue toujours.
J'ai cherché de l'aide sur Internet, mais c'était inutile
Tous veulent juste vendre.
Je pense que je vais devoir jeter cet appareil après environ 1,5 an avec une utilisation limitée.
C'est tout à fait incroyable.
Aucune recommandation d'achat!!!!
Le Thomas aspire tout. Je l'utilise dans mon atelier comme aspirateur pour scie à décala, scie à découper et tronçonneuse. Dans cette installation, je souhaite encore ajouter un cyclone. On verra bien avec quelle efficacité l'aspiration fonctionnera ensuite. Je recommande vivement cet article.
Je n'ai jamais réussi à enlever facilement les feuilles et le mélange de terre et d'eau des zones extérieures de ma maison. Les jardins, la terrasse et les parcs ont été particulièrement difficiles à nettoyer. J'avais essayé des aspirateurs, mais ils n'étaient pas très efficaces pour évacuer les déchets. Je voulais quelque chose d'autre, et voilà comment j'ai découvert l'Alles-Sauger Thomas. Cette marque a déjà une longue histoire sur le marché et produit des produits de qualité. Je n'ai jamais vu d'affichage publicitaire, ce qui indique qu'ils doivent avoir les moyens de se passer de cela. Le modèle que j'ai choisi est le Thomas INOX 1520 Plus, qui possède un tuyau d'aspiration de 5 cm de diamètre, permettant ainsi d'évacuer plus facilement des déchets plus gros. C'est très utile. La technologie ne subit pas de dommages si je mets par accident une pierre dans l'appareil. Le seul point négatif est que le filtre doit être changé occasionnellement, mais c'est faisable. Le régulateur de la puissance d'aspiration n'est pas un commutateur rotatif comme sur les aspirateurs classiques, mais plutôt un interrupteur manuel qui se trouve sur l'un des raccordements de l'appareil. Cela peut être considéré comme fonctionnel. J'avais initialement cherché une possibilité de régulation par un commutateur rotatif. L'aspiration des zones en gravier a été très efficace, mais il faut s'habituer à ne pas aspirer trop de débris ou les raccordements pourraient se boucher. J'ai même réussi à nettoyer une petite zone en herbe avec l'appareil ! Je sais que cela peut paraître étrange aux yeux des autres, mais c'est une excellente solution pour moi. L'Alles-Sauger Thomas est un excellent choix. Il existe également d'autres accessoires qui peuvent être utilisés de manière autonome ou avec cet appareil.
Je dois admettre que je suis un peu prévenu, car il y a plus de 30 ans que j'ai acheté à Quelle le même aspirateur fabriqué par Thomas. Et aujourd'hui, après usage régulier, il fonctionne encore parfaitement à ma grande satisfaction. Puisque j'ai également acquis une cabine de pulvérisation, je suis ravi de constater que ce modèle est toujours disponible. C'est déjà un peu rare aujourd'hui ! Malheureusement, le filtre textile lavable avec une grande surface n'est plus proposé, mais la patrone de filtration fonctionne bien et peut être nettoyée à l'air comprimé. Le réservoir est désormais en acier inoxydable, ce qui n'est pas nécessaire car le réservoir en tôle zincée que j'avais utilisé pendant 30 ans était seulement légèrement oxydé à l'intérieur. Un petit rétrograde est la fixation du moteur sur le réservoir, ce qui était plus stable autrefois. Il a fallu économiser quelques grammes de plastique. Sinon, tout est resté pratiquement identique. Ce que j'ai toujours aimé dans cet aspirateur est sa puissance de suction énorme, son grand tuyau qui nettoie presque tout ce qui se trouve dans une atelier. C'est sans comparaison avec les petits tuyaux de 30mm des autres aspirateurs. Et enfin, la simplicité et l'absence de complications de cet aspirateur me plaisent encore plus. Il est petit et pratique, il ne gêne pas beaucoup. Pas d'embouts compliqués, rien qui frotte ou oscille. Cet aspirateur aspire sans fin et j'espère qu'il le fera encore pendant 30 ans - bien que je sois peu probable de l'expérimenter. Me voilà obligé de donner une recommandation absolue. PS : Pour les utilisateurs qui veulent asperger de l'eau, il faudra retirer le filtre.