
Ravensburger Dodge Challenger Hellcat Redeye Widebody Puzzle 3D 108 pièce(s) Véhicules
Ravensburger Dodge Challenger Hellcat Redeye Widebody, 108 pièce(s), Véhicules, 10 an(s)
Produits similaires
Information produit
Ravensburger Dodge Challenger Hellcat Redeye Widebody. Nombre d'énigmes: 108 pièce(s). Genre: Véhicules, Age recommandé (min): 10 an(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ma fille de 8 ans, qui est très douée, a finalement dû abandonner le puzzle car les pièces tombaient constamment. Je l'ai moi-même mis longtemps à terminer et malgré mes efforts, les côtés ne voulaient pas tenir. C'était notre premier puzzle en 3D. Le design est joli mais la qualité est décevante. Le résultat est insatisfaisant. J'ai finalement jeté le puzzle, ce qui me fait honte pour l'argent que j'y ai mis. Je m'étais attendu à plus de Ravensburger.
Pays : AllemagneIl ne s'agit pas d'un puzzle classique, car vous devez suivre simplement les numéros des pièces du puzzle. Pour ajouter encore plus de bonheur, ces pièces tombent en morceaux et ont l'air pauvre car il n'y a pas de finition lisse comme les pièces individuelles sont très visibles. Ce produit est surévalué et je n'ai aucune idée de la façon dont Ravensburger a pu valider cela...
Pays : Royaume-UniAprès la finition, qui a demandé du temps et de la dextérité, un véhicule stable et beau est apparu. Ce modèle était agréablement facile à assembler car il disposait quasi d'un châssis composé de pièces verticales. Les pièces pour la carrosserie étaient alors placées dessus. Dans un autre modèle 3D (Lamborghini), ce n'était pas le cas (trop plat). L'assemblage était donc beaucoup plus difficile, mais finalement il était également très stable. Je recommanderais ce modèle seulement à partir d'un certain âge (environ 12 ans) et à condition d'être patient.
Pays : AllemagneMon fils adore construire des Lego et tout cela, et il est passionné de voitures de course depuis qu'il a 14 ans. J'ai acheté ce modèle pour lui en cadeau de Noël et il dit que c'est facile à assembler. C'est l'un de ses véhicules préférés.
Pays : États-Unis