Ansmann HD70B Noir Lampe frontale LED
- 4.3

Ansmann HD70B Noir Lampe frontale LED
Ansmann HD70B, Lampe frontale, Noir, Acrylonitrile-Butadiène-Styrène (ABS), Plastique, IP44, LED, 1 lampe(s)
Produits similaires
Information produit
Lampe frontale ultra-lumineuse, facile à porter
Les lampes frontales ne sont pas seulement très appréciées des coureurs et des cyclistes, mais également des secouristes, alpinistes, techniciens et très utiles dans l'industrie, l'artisanat, les services de sauvetage, pour le camping, l'alpinisme et la pêche : vous gardez les deux mains libres et la lumière est toujours dirigée sur le point requis ! Grâce au boîtier en plastique ABS, la lampe garantit la robustesse nécessaire et un toucher agréable.
Lumière d'intervention optimale grâce à un système de réflecteur très efficace
Pour un rendement lumineux maximal, la LED est entourée par un système de réflecteur optique qui concentre la lumière de manière optimale et atteint ainsi une grande portée d'éclairage. Les deux LED supplémentaires offrent une lumière agréable pour les activités de proximité.
Différents modes d'éclairage
La LED principale 3W atteint en mode 100% une durée d’éclairage de 4,5h max. et une luminosité jusqu'à 70 lumens. En mode 25%, 36 heures et 16 lumens max. Les deux LED supplémentaires éclairent pendant 13 heures max. à 12 lumens.
Tête de lampe réglable et bandeau de tête
L’angle d’inclinaison réglable individuellement de la tête de lampe et un bandeau de tête universellement ajustable garantissent un éclairage optimal dans toutes les situations.
Lampe frontale ultra-légère, facile à porter
Avec 66 g (batterie comprise), la lampe Headlight HD70B est un réel poids plume et reste ainsi très facile à porter même en cas d'utilisation de longue durée.
Indice de protection IP44
Conformément à l'indice de protection IP44, la lampe frontale est protégée contre la pénétration d'éclaboussures d'eau et convient ainsi à une utilisation à l'extérieur.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Après plusieurs essais (plus de 5), il est IMPOSSIBLE d'ouvrir le compartiment où doit s'insérer la pile. Je regrette amèrement cet achat. Cette lampe FINIRA DANS LES DÉCHETS
Pays : BelgiqueSi vous cherchez un projecteur de tête pour un usage régulier à haute intensité ou pour l'exercice, il existe des projecteurs plus brillants et plus légers avec des batteries rechargeables intégrées.
Cependant, pour une longue durée à faible intensité lorsque vous êtes loin d'un éclairage public, c'est vraiment excellent. Le faisceau principal à basse puissance à 16 lumiens pendant 35 heures sur une seule batterie AA est un bon montant de lumière pour une très bonne durée à un prix raisonnable pour le projecteur et les piles.
Ce projecteur de tête serait vraiment inégalable pour le camping ou en cas de coupure d'électricité.
Les LEDs latérales à 12 lumiens pendant 13h peuvent sembler une ajout un peu étrange, mais ce genre de chose est utile pour un champ de vue large et rapproché. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas faire fonctionner le faisceau principal et les LEDs latérales en même temps.
L'intensité du projecteur/La durée d'utilisation est
-65 lumen 4,5 heures - faisceau principal 100%
-16 lumen 36 heures - faisceau principal 25%
-12 lumen 13 heures - LEDs latérales
C'est ok, c'était très bon marché, il ne consomme qu'une seule batterie au départ et offre deux modes d'intensité lumineuse pour la lampe principale, puis une lampe de milieu quand on appuie plus longtemps. Cela ne vaut pas la peine pour des distances importantes, mais pour avoir une lampe poche fonctionnelle, c'est tout à fait acceptable. Le bandeau est également simple. Il y a des modèles plus clairs, plus lourds et plus chers pour d'autres scénarios d'utilisation.
Ce qui me gêne, c'est le petit mais haute fréquence de la petite lumière sur la tête au début de la faible intensité lumineuse. Donc j'ai besoin de presser deux fois pour utiliser ma lampe sans frottement et dans les zones proches, la différence d'intensité entre une batterie partiellement déchargée est presque imperceptible.
L'appareil est bien réalisé, mais il est tout de même très petit et léger. Pour avoir une bonne éclairage, il faut l'utiliser au maximum de sa luminosité (100%). Utiliser uniquement le LED principal au 25% ou les deux LEDs latérales ne fournira pas beaucoup d'éclairage. L'appareil n'est pas extrêmement lumineux, mais il consomme peu d'énergie (1 seule pile AA). Il est également possible de l'utiliser avec des piles Ni-MH rechargeables 1,2V, mais dès que la tension baisse un peu, la luminosité maximale n'est plus atteignable.
Pays : Italie