Hiplok Z Lok Combo Bleu 430 mm Collier de serrage
- 3.2

Hiplok Z Lok Combo Bleu 430 mm Collier de serrage
Hiplok Z Lok Combo, Collier de serrage, Bleu, Plastique, 430 mm
Produits similaires
Information produit
Hiplok Z Lok Combo. Type: Collier de serrage, Couleur du produit: Bleu, Matériau du boîtier/corps: Plastique. Longueur du produit: 430 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Un étoile en moins pour les numéros presque impossibles à lire.........vraiment très petits ! Sans mes lunettes, c'est impossible. Mais sinon, ça fait son office. Pour une pause courte entre parenthèses OK. Pour un protection contre le vol continu....... mieux vaut ne pas.
Pays : AllemagneC'est vraiment génial ! Il ressemble à une ficelle, mais sans clés à perdre, vous n'avez qu'à mettre votre numéro unique sur la mécanique de blocage.
Très pratique pour les arrêts rapides dans un café, en plus si vous avez un câble plus long, vous pouvez l'utiliser pour attacher deux vélos ensemble, c'est rapide et facile à utiliser.
Tout aussi léger à emporter avec soi.
Un mécanisme de blocage très robuste.
Les cadenas sont excellents, légers. On peut les emporter dans la poche arrière du maillot ou sur le vélo. Le seul problème (pour moi avec une vue défaillante) est que les chiffres sont difficiles à lire sans mes lunettes (que je n'ai pas sur moi). Je trouve qu'il est préférable de bloquer à 000 pour savoir combien de clics il y a jusqu'à mon code. J'ai changé le code sur un jour - j'ai probablement appuyé sur la touche reset en bloquant ou dans mon maillot. Cela m'a pris une demi-heure pour trouver le bon code...
Pays : AustralieJ'ai acheté mon e-scooter en avril et maintenant que c'est août, j'ai eu un problème grave. Hier, je viens de terminer l'assemblage hier soir. (Code de la serrure) Lorsque j'ai revu le scooter après environ 3 heures, je n'ai pas pu ouvrir la serrure. Nous avons essayé de trois personnes...rien ne fonctionnait. J'ai dû laisser mon scooter en plein air pendant la nuit et marcher à pied pour revenir. Comme cela a pris du temps, j'ai encore une fois plongé dans une rivière mouillée. Le lendemain matin, j'ai dû déverrouiller la serrure pour accéder à mon scooter ! C'est un désastre ! Je ne sais pas ce qui s'est passé...je suis juste heureux que cela n'ait pas eu lieu pendant mon voyage en vacances!
Pays : Allemagne