
Orbegozo FO 2720 Noir, Acier inoxydable Comptoir Gaz 2 zone(s)
Orbegozo FO 2720, Noir, Acier inoxydable, Comptoir, Gaz, 2 zone(s), 2 zone(s), Extra large
Produits similaires
Information produit
Orbegozo FO 2720. Couleur du produit: Noir, Acier inoxydable, Placement de l'appareil: Comptoir, Type de plaque: Gaz. Type de commande: Rotatif, Position de contrôle: Devant. Largeur: 410 mm, Profondeur: 130 mm, Hauteur: 410 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est arrivé intact, fonctionne parfaitement, je suis ravi. Il y a une distance suffisante entre un four et l'autre pour cuisiner avec deux grands casseroles. Je le recommande comme alternative valable à la cuisine classique encastrée.
Pays : ItalieC'est une merveille de cuisine, ma femme est ravie, une grande puissance sur les deux feux, c'est comme une cuisine à gaz industrielle type restaurant.
Il y a beaucoup de différence en cuisine avec le gaz par rapport à la plaque électrique ou à induction, nous ne voulons plus rien d'autre.
Un beau design et des finitions très bonnes, pratique et facile à utiliser.
J'aimerais acheter un autre util pour des saucisettes petites et des casseroles petites car il n'y a qu'un adaptateur et je voudrais en avoir deux.
Si le vendeur ou quelqu'un me pourrait dire comment obtenir un autre, je vous serais très reconnaissant.
Tout à fait satisfaits, la valeur est parfaitement justifiée. Jamais vu un brûleur aussi élégant. Lorsqu'il brûle, le feu se reflète en spirale ce qui est incroyable. La connexion en cuivre de 10mm est parfaite et je suis du Portugal, où les connections sont généralement de 6mm. Il suffit donc de trouver un adaptateur 10 à 6mm pour être tout à fait satisfait.
C'est vraiment très beau à voir et ça fonctionne tout à fait bien ! C'est super pour accompagner le barbecue pour faire des frites ou des légumes avec, ou encore pour faire un pique-nique sans renoncer à rien. Le seul point important, c'est de régler bien les ailettes d'air qui se trouvent sous les deux brûleurs, sinon vous pourriez avoir des difficultés pour allumer ou pour obtenir une flamme trop molle ou trop oxydante...