
Manfrotto MB MA3-SB-M étui et housse d’appareils photo Sac à bandoulière Noir
Manfrotto MB MA3-SB-M, Sac à bandoulière, Universel, Sangle épaule, Noir
Produits similaires
Information produit
Le sac d'épaule M III Advanced de Manfrotto a été conçu pour transporter et protéger un appareil photo hybride et deux optiques. Vous pouvez même y ranger des accessoires et des effets personnels pour ne manquer de rien, peu importe votre destination.
Conçu pour les appareils photos hybrides type Sony Alpha ou Fujifilm XT, ou un drone DJI Mavic Pro/Pro2, ce sac est équipé d’un intérieur rembourré et de séparateurs ajustables. Personnalisez le sac selon vos besoins en ajoutant ou en retirant des séparateurs dans le compartiment principal. Vous pouvez également transporter votre petit trépied favori sur l’avant du sac grâce au tendeur élastique rouge inclus. Deux petites poches permettent de ranger des batteries, des cartes-mémoire et des câbles. La poche zippée sur le dessus du sac est idéale pour votre smartphone ou votre portefeuille. À l’arrière, une poche distincte peut accueillir d’autres objets de petite taille tels que des clés ou des cartes. La conception ergonomique de ce sac d’épaule vous permet d'accéder facilement à votre kit photo par le dessus, grâce à une ouverture l’avant. Ce sac photo ingénieux est également équipé d’une sangle d’épaule rembourrée amovible pour garantir un port confortable.
Très robuste et résistant aux intempéries, ce sac a été conçu pour durer. Les tissus extérieurs résistent à l’eau et le sac est fourni avec une housse pour une protection supplémentaire contre les intempéries.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai toujours utilisé des bandolères pour mon équipement photo et aucune ne s'est adaptée bien à mes besoins. C'est la 4ème que j'ai achetée (et la plus chère) et enfin, j'ai trouvé celle qui me convient.
Les bandolères ont la flexibilité qu'une mallette n'a pas, car vous pouvez changer de lentilles sans avoir à retirer la mallette. Cette bandolère m'a permis de changer de montures dans des endroits où je ne pouvais pas laisser la mallette par terre : rivières, cascades, maisons abandonnées et même un glacier ! Elle a une fermeture Éclair en haut qui fait que c'est beaucoup plus facile et rapide d'enlever et de remettre des objets.
Malheureusement, ce n'est pas aussi sain pour le dos qu'une mallette, car la bandolère ne repose que sur un épaule. Elle a une courroie supplémentaire qui relie la poche à la courroie principale, ce qui décharge un peu de l'épaule, mais cela ne réduit pas vraiment la fatigue.
En ce qui concerne l'espace, elle peut parfaitement contenir un 70-200mm, un 16-35mm et un 24-70mm, c'est-à-dire les trois que j'ai moi-même. En outre, elle comporte des poches pour mettre des batteries, des cartes, des filtres et même un ordinateur portable.
Elle est résistante à l'eau et sa structure est rigide, ce qui signifie qu'elle ne se déforme pas avec le temps en raison du contact avec le corps et protège bien l'équipement photo.
Le pad de l'épaule ajustable sur la ceinture fait un grincement irritant lorsqu'il est sur votre épaule et frotte contre la ceinture. Si vous déplacez le pad pour qu'il ne soit plus sur votre épaule, alors le bruit disparait, mais alors cela n'est plus aussi confortable.
Peut-être ne serait-ce pas un problème pour la plupart des gens, mais personnellement, je pense que c'est dommage car il s'agit d'un sac sinon plutôt décent.
Construite avec un matériel pas très élevé, elle est confectionnée avec soin mais de dimensions non conformes aux normes. Elle n'est pas suffisamment spacieuse, elle ressemble être trop étroite et peu pratique.
Un peu serré si vous voulez mettre plusieurs lentilles avec la caméra, les reflex sont un peu gros pour cela, ceinture confortable. (La photo montre un EOS R6mk2 avec une EF 135mm F2 et une EF 16-35mm F4 pour montrer la taille) Il y a 2 diviseurs mais à moins de retirer l'un d'entre eux, il n'y a pas beaucoup d'espace.