Canon EOS R7 + RF-S 18-150mm IS STM MILC 32,5 MP CMOS 6960 x 4640 pixels Noir
- 4.9

Canon EOS R7 + RF-S 18-150mm IS STM MILC 32,5 MP CMOS 6960 x 4640 pixels Noir
Canon EOS R7 + RF-S 18-150mm IS STM, 32,5 MP, 6960 x 4640 pixels, CMOS, 4K Ultra HD, Écran tactile, Noir
Produits similaires
Information produit
Canon EOS R7 + RF-S 18-150mm IS STM. Type d'appareil photo: MILC, Mégapixel: 32,5 MP, Type de capteur: CMOS, Résolution d'image maximale: 6960 x 4640 pixels. La sensibilité ISO (max): 32000. Longueur focale: 18 - 150 mm. Wifi. Type HD: 4K Ultra HD, Résolution vidéo maximale: 3840 x 2160 pixels. Taille de l'écran: 7,49 cm (2.95"), Écran tactile. Viseur d'appareil photo: Électronique. PictBridge. Poids: 530 g. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'adore cette caméra depuis plus d'un mois ! Elle devrait être un outil pour la créativité, mais elle est encore beaucoup mieux. L'avoir au bout des doigts avec tous les réglages personnalisés m'a vraiment bluffé. Pas de recherche fastidieuse dans les menus immenses, car on peut tout configurer en quelques touches. Avec un bon objectif, je peux faire des photos de première qualité. Je ne vais pas entrer dans les détails techniques, mais il y a beaucoup d'informations et de vidéos disponibles sur cette caméra. Les débutants pourraient pas exploiter tous les potentiels de la caméra si on ne s'y connaît pas, mais elle est parfaite pour prendre des photos rapides. Je suis ravi et je recommande vivement cette caméra, même avec l'objectif kit fourni.
Pays : AllemagneLa voiture est très efficace et facile à conduire, les instructions de base sont très faciles à comprendre, la qualité des photos est exceptionnelle. Jamais eu de problèmes avec les produits Canon.
J'ai commandé ce kit et tout s'est très bien passé, mais il faut reconnaître que cela coûte cher. L'objectif est acceptable, étant donné qu'il s'agit d'un objectif en kit. Le prix dans le bundle est compris, surtout compte tenu du fait que j'ai des problèmes avec les lentilles Canon et la plage dynamique de mes photos. J'ai choisi une version Nachbau qui fonctionne bien et je n'ai pas oublié l'adapter d'objectif, je l'ai choisie également sans problème. Cependant, il est important de noter que certaines macrolentilles ne sont pas compatibles avec les nouvelles caméras RF.
Je ne vais pas m'étendre et jouer à l'influenceur, tout a été dit sur cet appareil qui permet à la marque de se positionner (enfin) par rapport à Sony, en particulier le A6700 de la même gamme de prix pour lequel j'ai hésite pour finalement reculer devant un viseur pourri et un écran indigne.
J'étais inquiet pour l'objectif de kit peu lumineux (6,3 à 150) mais il fait étonnamment bien le taf jusque dur les bords, avec un AF véloce.
J'ai complété avec un 10-18 tout mini aux performances optiques également étonnantes pour 400 euros.
Le Sony a comme avantage d'avoir avec une touche dans le viseur ce que le R7 ne propose que sur l'écran, la totalité des réglages accessibles avec une joystick malheureusement absente ici.
On s'habitue vite à l'ergonomie.
Les défauts, car il y en a par rapport au R5 en particulier, c'est en premier le même que sur mon 90 D, la montée en ISO est pourrie par rapport à un Sony, et en APSC valait mieux du 24 Mpix qui supporte bien 1600 ISO surtout avec des objectifs de kit peu lumineux.
Autre gag, le 10-18 me fout un message d'erreur m'invitant à mettre à jour un truc qui n'existe pas (ou que je n'ai pas trouvé) à chaque fois que j'ouvre, c'est pénible et j'empoierais bien un autre mot plus grossier pour qualifier de truc.
Je voulais un truc léger et qui accepte tous mes objectifs série L avec la bague, mon 300 f 4 quui a trente ans fonctionne très bien. Pour les non série L c'est la loterie surtout en terme de stabilisation, et avec les Sigma voilà quoi...
Notez que les accus du 5D et du 80 ou 90 D sont les mêmes, un bon point qui fait oublier tous les accus du 1200, 600 400 qui changeaient à chaque fois... ils ont vu que chez Sony c'était un argument.
Je dirais qu'avec ce boitier, Canon a cessé de se moquer de ses clients qui comme moi avaient basculé chez Sony en plain Format. On va voir si les mises à jour régulière vont enfoncer le clou, comme SDony se moque du monde avec cette facette du numérique.
La guerre entre les marques a du bon, ce R7 en fait partie, je suis satisfait.