Apress JavaScript for Absolute Beginners livre & manuel de logiciels
- 2.3

Apress JavaScript for Absolute Beginners livre & manuel de logiciels
Apress JavaScript for Absolute Beginners, Logiciel de développement, 504 pages, Terry McNavage, Apress, 29/12/2010, JavaScript
Produits similaires
Information produit
Apress JavaScript for Absolute Beginners. Genre: Logiciel de développement, Nombre de pages: 504 pages, Rédigé par: Terry McNavage
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce livre est très décevant. Les pages sont si fines que vous ne pouvez même pas les utiliser pour vous nettoyer confortablement. En particulier, il ne donne pas aux débutants en JavaScript les informations nécessaires pour coder de manière compréhensible. Si vous voulez savoir la liste des préférés alimentaires ou du régime sportif de l'auteur, alors vous êtes servis ! Mais si vous cherchez à apprendre à coder et trouvez des projets qui se suivent, il vaut mieux aller voir ailleurs. Si vous n'êtes pas obligé d'acheter ce livre, ne le faites pas ; sinon, épargnez votre argent et passez par la formation de l'école W3C et Code Academy. Vous apprendrez bien plus à la fin.
Pays : États-UnisCe livre est 'pour les débutants absolus' mais fait des hypothèses considérables sur le lecteur dès le départ. L'auteur utilise des expressions régulières et beaucoup de jargon informatique sans les introduire ou les expliquer. Cela serait tolérable en soi, et si le titre ne lisait pas 'pour LES DÉBUTANTS ABSOLUS',
J'ai acheté ce livre parce qu'il est le texte d'une classe que je suis en train de suivre. J'ai programmé en c, c++, c#, java et python avant, donc j'aurais pu gérer cela, mais un 'débutant absolu' probablement pas, ou aurait du mal avec.
Le principal problème avec le livre est les exemples excessifs et compliqués, beaucoup desquels ressemblent à des publicités sans vergogne (par exemple, l'auteur a senti qu'il était nécessaire de vous dire où vous pouviez acheter 2 différents marques de yogurt maker). Cela ne fait que rendre le livre ressembler à une infoméral, il encombre les exemples, rendant difficile de trouver ce qui est vraiment lié au code. Dans le chapitre trois, les explications sur différentes types de yogurt occupent probablement 2/3 du texte de chaque page.
Le livre est également surchargé d'écran - l'auteur a inclus dans le texte les lignes de code à exécuter et le résultat que la console devrait donner, puis montre une capture d'écran de ces lignes de code saisies et de la console donnant le résultat. Cela pourrait être utile dans le préface, mais une fois que le lecteur comprend le concept d'entrée d'input et de sortie de console, il suffit de taper l'input et la sortie.
J'honnêtement ne peux pas trouver quoi que ce soit à dire sur ce livre.
Si vous voulez apprendre le JavaScript mais que vous avez ressenti de l'intimidation, alors ce livre est pour vous. Il décompose la langue à ses composants les plus basiques et puis vous enseigne comment en mettre ensemble pour construire des pages web puissantes ! Ce livre est tout ce qu'il revendique être et plus encore. Vous apprendrez le JavaScript avec surprise rapidement en faisant. Je le recommande fortement !
Pays : États-UnisLa façon dont McNavage a écrit ce livre est très intéressante. Il passe les premières 150 pages à parler des bases telles que les types, les instructions 'if', et les boucles. Ses explications sur ces chapitres étaient excessives et je suis heureux d'avoir pu les parcourir pour enfin aborder les sujets plus interessants. Cependant, dans les chapitres plus avancés, ses explications sont courtes et précipitées. Il utilise constamment des syntaxe qui n'est pas expliquée, ce qui m'a obligé à aller chercher en ligne pour comprendre ces exemples. Ce processus de besoin d'aller chercher en ligne pour comprendre les informations supplémentaires est devenu attendrissant et très frustrant. On peut voir que McNavage connaît bien son sujet mais il a manqué d'examiner ses écrits du point de vue d'un débutant ou apprenti. J'ai trouvé inutiles et dérangeants ses exemples sur ses hobbies personnels et intérêts. À certains points, il prend une page entière pour vous parler de sa vie et de comment cela s'applique aux prochains exemples. L'utilisation des objets pour modéliser les saveurs et ingrédients du glaçage Ben & Jerry est devenu fastidieux et encombrant sur les pages. Le livre a également un grand nombre d'évidentes fautes d'orthographe qui m'a obligé à deviner si ce que je lisais était correct ou non. J'ai apprécié le fait que le code utilisé dans les exemples précédents soit réimprimé sur la page, il n'était donc pas nécessaire de se retourner vers les pages précédentes pour regarder. J'ai apprécié ce livre à de nombreux points et j'ai certainement beaucoup appris. Le livre en général n'avait pas la qualité Apress que je m'attendais, mais en fin de compte je le recommanderais si vous êtes prêt à travailler fort pour comprendre les exemples et le texte.
Pays : États-Unis