Logitech G PRO X souris Droitier RF sans fil Optique 32000 DPI
- 4.1

Logitech G PRO X souris Droitier RF sans fil Optique 32000 DPI
Logitech G PRO X, Droitier, Optique, RF sans fil, 32000 DPI, 0,5 ms, Noir
Produits similaires
Information produit
Logitech G PRO X. Format: Droitier. Technologie de détecteur de mouvement: Optique, Interface de l'appareil: RF sans fil, Résolution en mouvement: 32000 DPI, Temps de réponse: 0,5 ms, Type de boutons: Boutons poussoirs, Quantité de boutons programmables: 5, Type Scroll: Roue, Accélération (max): 40 G. Source d'alimentation: Piles. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette souris est incroyablement légère. J'ai acheté un autre modèle pour remplacer mon ancien, mais celui-ci a cassé rapidement. Après avoir lu de nombreux tests, j'ai décidé d'essayer celle-là. Lorsque vous la prenez en main, vous pensez que quelque chose manque, c'est si légère ! La glissière est géniale et le capteur est très bon. J'ai joué pendant trois semaines sans récharger, ce qui constitue une excellente autonomie. Je recommande vivement cette souris. Il y a même des grip supplémentaires pour éviter de glisser si vous avez les mains moites.
La souris G Pro X 2 ne prend plus de risque avec sa forme qui conviendra à beaucoup de personnes. Il n'y a aucun problème de connectivité. Le logiciel G Hub permet de personnaliser les touches et d'enregistrer des profils pour différents jeux ou un profil global.
Malheureusement, la même fonctionnalité est proposée par la G Pro X à un prix inférieur de 30 à 40 euros. Les différences notables sont l'utilisation d'un port USB-C et des switches optiques qui devraient avoir une durée de vie plus longue que les switches mécaniques de la GPX classique.
Le design modeste de la souris ne doit pas vous tromper, il s'agit d'une très bonne souris de jeu qui satisfera tous vos besoins, ce n'est pas sans raison qu'elle est plébiscitée par les meilleurs joueurs professionnels !
J'ai eu toutes les versions de cette souris. Je suis à l'occasion repassé sur du noir car ma blanche qui avait 3 ans avait de méchantes marques jaunes avec le temps malgré mon hygiène impeccable.
Alors tout ce que faisait le modèle précédent est là mais le gros moins sont les nouveaux switchs. Le bon côté est qu'ils sont optiques et censés mieux durer dans le temps. La contrepartie c'est qu'ils sont durs et ont un feeling très cheap.
Passer du modèle original vers la Superlight est judicieux. Passer de la Superlight 1 vers la 2, vraiment pas.