noblechairs Icon Siège rembourré Dossier rembourré
- 4.3

noblechairs Icon Siège rembourré Dossier rembourré
noblechairs Icon, Siège rembourré, Dossier rembourré, Noir, Rouge, Noir, Rouge, Simili-cuir, Polyuréthane, Simili-cuir, Polyuréthane (PU)
Produits similaires
Information produit
noblechairs Icon. Type de siège: Siège rembourré, Type d'accoudoir: Dossier rembourré, Couleur de siège: Noir, Rouge. Diamètre de roue: 6 cm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai ce siège depuis 5 ans maintenant et il est malheureusement dans un sale état depuis sa 4e année. Tout d'abord, j'ai eu ce qui est visiblement un défaut de fabrication. Une tige métallique tordue a percé l'assise au bout de 2 ans. Ensuite, l'assise du siège est maintenant déchirée et j'ai été obligé de la renforcer à coup de ruban adhésif du plus bel effet. A ce prix là, on en attendrait un peu plus que 4-5 ans de durée de vie. Certes, lors du déballage on a cette impression de qualité. Mais il semblerait que ce soit seulement une impression. Je pense qu'il y a de meilleurs sièges que celui-ci pour un prix comparable (en tout cas avec un meilleur rapport qualité/prix).
Le problème est le même que mentionné dans une autre réview avec photo. Les barres métalliques (dans mon cas après 4 ans) pénètrent dans le cuir et se trouvent libres, causant des rayures sur les cuisses. Pour un fauteuil de cette catégorie et qualité, cela est inacceptable ! C'est déjà arrivé de l'autre côté également. Le siège ne vaut plus que pour la déchetterie.
Pays : AllemagneMise en contexte :
Utilisation du siège : élevés (confinement)
Période d’utilisation : 12 mois d’utilisations
Poids : 61 kgs
Le siège étant réputé pour sa qualité/solidité je suis déçue
Ce fauteuil a une qualité générale très solide et stable. Cependant, il y a eu deux problèmes significatifs depuis un an : une pointe métallique s'est formée sur le bord du siège en plastique, causant des ecchelles, puis une autre sur l'autre côté. Les propriétaires semblent viser à stabiliser la surface en mousse du siège. Je considère cela comme un grave et dangereux défaut de conception, car les pointes métalliques n'ont pas été arrondies au bout. Le fauteuil est encore utilisable mais je dois être très prudent pour ne pas me faire mal à nouveau. Je vous déconseille fortement d'acheter ce fauteuil, étant donné le prix, j'avais espéré une durabilité de 10 ans, mais il faudra probablement l'changer bientôt en raison des problèmes rencontrés.
Pays : Allemagne