
Husqvarna 135 1500 W Noir, Orange
Husqvarna 135, 12000 tr/min, 35,6 cm, 17,1 m/s, Noir, Orange, 0,25 L, Essence
Produits similaires
Information produit
Air Injection
Système de purification d'air centrifuge pour des nettoyages du filtre plus espacés, une grande souplesse de fonctionnement et une usure réduite.
Réglages de chaîne rapides
Le tendeur de chaîne placé sur le côté facilite et simplifie
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette scie à chaîne est vraiment superbe. Je pensais avoir une Stihl ou une Husqvarna, mais j'étais amplement surpris et j'ai eu le plaisir de l'utiliser dès mon premier essai. J'ai décidé de prendre la Mark II et je suis heureux d'avoir fait ce choix. La chaîne est super fine et je n'ai pas eu besoin de réglage supplémentaire. J'ai dû couper deux arbres de 45 à 50 cm de diamètre et une autre branche de 30 à 35 cm de diamètre. La scie fonctionnait comme dans du beurre. Je dois être un peu plus prudent pour les tronçons plus épais, mais elle n'a jamais enrayé ou s'étouffé. Je peux la recommander sans réserve pour l'utilisation privée ou professionnelle, surtout pour le bois de feu. Elle est facile à monter et à utiliser, même pour les petits détails.
Pays : AllemagneLe démarrage était difficile, j'ai dû contacter le service après-vente pour résoudre un problème avec le carburateur. Le prix est trop élevé pour ce que j'ai reçu. Je pense que la réputation de cette marque est exagérée pour les produits de qualité moyenne. Il sera difficile, voire impossible, de vendre cet article.
Je me demande si les gens savent encore régler un carburateur à membrane et entretenir une tronçonneuse comme il faut. On est pas sur une Husqvarna Pro, loin de là, mais c'est pas du made in China non plus. Ma mienne a deux ans, à part le guide qui a souffert, aucun souci. La chaîne d'origine est minable aussi.
J'ai acheté un modèle 136 Husqvarna il y a un an chez Gamm vert. J'aurais dû le retourner immédiatement. Après trois retours dans la semaine, le vendeur m'a tenu des explications diverses et variées : manque d'habitude, noyade du carbu, choix du carburant... Et devant moi, il n'a réussi à le démarrer à chaque fois après des efforts dingues dignes d'un athlète. J'ai tout essayé : nettoyage répété de la bougie, un mélange huile-essence fait moi-même (le tout prêt selon le vendeur serait pas optimal... Bref, utilisateur très occasionnel, je me suis laissé embarquer dans le baratin du vendeur et j'ai dépassé la durée de garantie. La tronçonneuse mettant toujours une heure à démarrer ou à redémarrer... Marque à éviter.