ISBN Poems and Songs, classiques, Anglais, Couverture rigide, 256 pages

ISBN Poems and Songs livre classiques Anglais Couverture rigide

4.8(10 avis)

ISBN Poems and Songs, classiques, Anglais, Couverture rigide, 256 pages

Offres:

Information produit

ISBN Poems and Songs. Genre: classiques, Type de couverture de livre: Couverture rigide, Langue: Anglais. Largeur: 104,8 mm, Hauteur: 158,7 mm

Livres ISBN
Produit
Nom
ISBN Poems and Songs livre classiques Anglais Couverture rigide
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Genre
classiques
Type de couverture de livre
Couverture rigide
Langue
Anglais
Rédigé par
Leonard Cohen
Nombre de pages
256 pages
Éditeur
Everyman’s Library
Date de sortie
05/04/2011
ISBN (International Standard Book Number)
9780307595836
Quantité de commande minimum
1 pièce(s)
Poids et dimensions
Largeur
104,8 mm
Hauteur
158,7 mm
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.8(10 avis)

5

4

3

2

1

A
A D.
22/11/2018

Ce livre contient tous mes favorites plus bien d'autres. La qualité de la feuille, le reliure rigide est très bonne. De plus, il est léger. C'est un excellent livre à offrir.

Pays : Inde
L
Lily D.
16/01/2017

Ce petit livre, que je pense être relativement connu dans les pays nord-américains, anglais et scandinaves, m'a beaucoup plu. J'ai découvert les premiers disques de chansons de L. Cohen quand j'étais une jeune étudiante aux États-Unis. Je les ai perdus lorsque j'ai appris qu'il s'était retiré dans un monastère zen bouddhiste. Malheureusement, je n'ai retrouvé que maintenant Cohen et ses disques plus récents.
Le petit livre est une sélection de ses poèmes et chansons (pas toutes, bien sûr) jusqu'à quelques morceaux de « Old Ideas » : j'apprécie les deux. Il se tient dans la poche, a des pages fines, il est facile de retrouver un morceau ou grâce à l'index initial ou au premier vers.
Un ami m'a demandé ce qui distingue les lignes poétiques ou musicales de L. Cohen d'autres, pour qu'il devienne un objet « culte » : peut-être la simplicité associée à la concision ; aborder des sujets individuels mais généraux ; certainement l'aura poétique de sa musique et de ses paroles ; l'ironie n'est jamais absente.
Je souhaite qu'il soit complété avec les derniers morceaux : sans aucun doute, dans ce cas-là, je le reprendrai.

Pays : Italie
B
Belg G.
18/12/2016

L'une des pertes en 2016 a été la mort de Leonard Cohen, même s'il avait atteint une belle âge et était resté productif jusqu'à la fin avec la sortie de 'You want it darker'. Un ensemble de chansons qui affrontent la mort avec courage, esprit et grande intuition. L'année même Robert Zimmerman a été fait noble-priz laureate c'est l'occasion de se demander si M Cohen était d'abord poète puis musicien. La bibliothèque de poche Everyman a les réponses. Oui, sa musique était bonne mais ce sont ses paroles qui portent son esprit caustique. Ceux qui ont entendu M Cohen pour la première fois dans les années soixante-dix se dissolvaient en un océan de misère à l'écoute du drôlement Suzanne qui vous emmène jusqu'à la rivière et vous donne des oranges et du thé à Billy. Et je dois avouer, j'ai perdu mon intérêt pour lui après le magnifique 'Songs of Love and Hate'. Ce qui était une perte car il a poursuivi l'écriture de tant d'autres morceaux excellents, la plupart desquels sont contenus dans ces 243 pages. Je suis impatient du vingt volumes de l'œuvre complète de M Leonard Cohen, les lettres, etc publié par Faber. Non, il semblait avoir été un fan de la poubelle pour les créations qui ne valaient pas sa peine sous son regard critique. Ici dans l'Everyman vous trouverez les mots de toutes les chansons bien connues et d'autres qui sont une délice à revisiter comme le poignant 'Dance me to the End of the World' et caustique 'Queen Victoria and Me' du sur-estimé 'live songs'. Un plongeon dans un livre qui est beau, humoristique, émouvant et pleinement explicite. Vale poet Cohen.

Pays : Royaume-Uni
E
E.Z. G.
10/11/2015

Si vous êtes un fan de Leonard Cohen, alors ce livre est une collection très complète de ses paroles de chansons et de poèmes. C'est génial car il rentre dans une valise ou une poche pour pouvoir l'apprécier la plupart du temps. Les poésies et les paroles de Leonard Cohen sont, pour ceux qui ne les connaissent pas, très réalistes et 'mûres' comparées aux chansons d'amour enfantines ou aux poèmes qui font rêver dans des cœurs en bulles. Les poésies de Leonard Cohen vous font sentir que vous avez été frappé au plexus solaire et que vous ne pouvez pas respirer, mais si vous n'êtes pas un enfant amoureux et que vous avez aimé et perdu, ou souhaité quelqu'un que vous ne pouviez pas atteindre ou qui avait décliné votre affection, alors vous saurez exactement ce qu'il essaye de dire ! Il a écrit les paroles du 'Hallelujah', qui ont été couvertes à plusieurs reprises, mais je vous recommande d'y jeter un coup d'œil et d'écouter M. Cohen chanter si vous n'aviez pas fait avant. La collection elle-même est très complète pour un petit livre et se lit bien, avec une marque-page intégrée et un thème de couleur élégant afin que vous puissiez lire tout en ayant l'allure d'un intellectuel. Vous pouvez presque entendre sa voix profonde et calme en lisant cette collection. Je ne sais pas si son travail est pour tout le monde, mais comme la plupart des artistes, il a quelque chose qui vous fera revenir vers lui. Il vous fait sentir désespéré et compris, isolé mais avec au moins un compagnon qui sait et a vu plus que vous n'avez jamais pu.

Pays : États-Unis