ISBN Perfect Strangers, Anglais, 368 pages

ISBN Perfect Strangers

4.3(10 avis)

ISBN Perfect Strangers, Anglais, 368 pages

Offres:

Information produit

ISBN Perfect Strangers. Langue: Anglais, Nombre de pages: 368 pages, Âge recommandé: Adulte

Livres ISBN
Produit
Nom
ISBN Perfect Strangers
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Langue
Anglais
Nombre de pages
368 pages
Âge recommandé
Adulte
Sexe suggéré
unisexe
Éditeur
Orion
Date de sortie
07/2021
Année de publication
2021
ISBN (International Standard Book Number)
9781409196105
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.3(10 avis)

5

4

3

2

1

T
T R.
18/06/2024

Viscéral, douloureux et triste, mais avec un message final qui porte sur la rédemption. C'est là que je trouve le mérite de l'écriture d'Araminta Hall.

Pays : États-Unis
M
Mrs K B.
02/06/2023

C'est mon premier livre de cet auteur et j'ai trouvé ça bizarre car il n'y avait pas les chapitres comme la plupart des livres, donc quand je lisais sur mon Kindle, j'avais à arrêter au milieu de l'histoire pour prendre une pause, mais puis continuer à lire encore car j'étais inquiet que si je le laissais pendant quelques jours, je pouvais oublier ce que je venais de lire.
Le livre était divisé en les personnages de l'histoire.
Lecture intéressante.

Pays : Royaume-Uni
C
Carilynp
22/11/2020

Le titre du roman d'Araminta Hall, IMPERFECT WOMEN, dit tout. Ces trois femmes sont loin d'être parfaites. L'histoire est racontée à travers leurs yeux. On apprend qu'une d'elle a été assassinée. Une autre trahit son mari. La troisième trompe l'épouse de quelqu'un d'autre... Et ainsi de suite. Je ne suis pas toujours capable de deviner ce qui va se passer, et franchement, cela me plaît. Par conséquent, j'ai été surprise presque jusqu'à la fin.

Pays : États-Unis
R
Read-Write-Live
17/11/2020

Cette histoire a commencé lentement en introduisant des personnages et des thèmes, mais elle m'a rapidement captivée et je me suis sentie concernée par les personnages. Madame Hall est une écrivaine si talentueuse et les dénivelés du récit m'ont retenue captive. Les dernières parties étaient parfaites et m'ont fait fière d'être femme imparfaite !

Pays : Royaume-Uni