Alpinestars 2447018-10-42 Chaussure de moto Mâle Adulte Noir
- 4.2

Alpinestars 2447018-10-42 Chaussure de moto Mâle Adulte Noir
Alpinestars 2447018-10-42, Mâle, Adulte, Bottes moto, Noir
Produits similaires
Information produit
Alpinestars 2447018-10-42. Sexe: Mâle, Age du consommateur: Adulte, Type de bottes de moto: Bottes moto
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ces chaussures s'assouplissent au chaud mais je les ai portées toute la journée à Denver et Kalispell cet été, ainsi que pendant une semaine en conduisant le long de l'Oregon et de la Californie. J'ai rompu mon entraînement en conduisant dans les rues de Denver avant d'escalader Werner Peak au nord-ouest du Montana tandis que je ramassais des baies avec ma famille. La randonnée était inattendue. Je comptais juste rouler autour pendant que mes parents et les enfants cueillaient les baies, mais j'ai ressenti plus de sécurité en restant avec le groupe et en gardant un œil sur les ours et autres choses. Surprisingly, ces chaussures ont bien résisté à la montée et descente du montagnes par des terreau et brousse sans se plaindre. C'était sec, chaud et le chemin disparaissait parfois en raison de l'absence d'utilisation mais je n'ai pas glissé une seule fois. Une fois que j'étais revenu sur mon vélo, j'ai pu visiter le sommet via la route principale de terreau et ces chaussures ont balayé quelques grosses pierres et agrippé quelques virages sans problème. Même pour certaines autres routes de terreau, des ruts et des routes pavées rocheuses et gravaillons que je cherchais.
Sur les rues urbaines, ces sentent bien. La promenade au supermarché, les visites à la librairie et d'autres courses sont confortables. Ma femme n'a pas commenté sur eux ou en a eu besoin de commenter sur mon style (que je considère comme « bon »), et mes quelques amis que j'ai vus récemment qui comprennent le motocyclisme m'ont complimentés.
J'ai beaucoup préféré ces chaussures en conduisant le long de l'Oregon et de la Californie. J'ai les porté toute la journée et étais revenu et allé sur des routes de terreau et pavée (pas une piste cyclable ou rien plus complexe). Ces seront mes chaussures par défaut pour conduire en ville avec mon WR ou BMW R1100RT. Je porte des chaussettes de laine merino, et ces s'en sont bien allées, merci.
Les chaussures ont un peu une apparence plate sur le haut - elles ne gardent pas la forme d'une chaussure comme un travail en cuir - les rendant plus de chaussures confortables (il faut une ouverture large pour pantalon). Si j'ai quelque chose, j'aimerais un fond d'une semelle de marche d'un style « hiking » pour randonner donc je continue à chercher.
La taille Euro 42 = US 8.5
C'est une chaussure bien faite. Le Velcro réveillera un époux ou un enfant dormant. La grip est surprenamment bonne dans les conditions sèches. Chaussure confortable, peut être portée toute la journée après l'assouplissement, sentue en sécurité et permet de fonctionner les leviers confortablement.
Ces chaussures sont parfaites pour le street ou le tourisme. Un matériau supplémentaire est ajouté là où il est nécessaire, au sommet du pied, pour la contacteur de l'accélérateur, sans être excessif comme les chaussures similaires d'Alpine Star. J'avais commandé une paire différente de chaussures Astar qui comptaient beaucoup de couches de protection le long de la jambe ; celles-ci n'auraient pas pu rentrer sous mes pantalons de conduite. Ces dernières se sont parfaitement adaptées et comportent encore quelques couches et une structure le long de la jambe pour la protection. Excellente affaire !
Pays : États-UnisJ'ai acheté ces chaussures parce que mes chaussures régulières sont de 26,5 cm3E. Mes pieds mesurent 25,3 cm. La longueur et la largeur sont parfaites. Les bons points sont : un design calme qui ne nécessite pas de choix d'habillement, j'ai couru dans la pluie sans me mouiller, les chaussures sont robustes et protègent mes pieds. Cependant, au début, le cuir était rigide et il était difficile de faire des changements de vitesse. Les talons étaient un peu serrés et je n'avais pas pu mettre les chaussettes. Après 1500 km, le cuir s'est adouci et mes pieds ont commencé à se sentir bien. Les points qui me font réfléchir sont : les semelles peuvent être légèrement glissantes, les petits clochettes au bout des chaussures peuvent se coincer dans la roue du vélo, et comme c'est un botte imperméable, j'ai remarqué que le cuir s'humidifie et a une odeur désagréable. Malgré ces points faibles, je pense que ces chaussures sont excellentes et je les recommande.
Pays : Japon