EVOC FR Enduro Blackline 16 sac à dos Sac à dos de cyclisme Noir Mesh, Néoprène, Nylon, Antidéchirure
- 4.3

EVOC FR Enduro Blackline 16 sac à dos Sac à dos de cyclisme Noir Mesh, Néoprène, Nylon, Antidéchirure
EVOC FR Enduro Blackline 16, Sport, Unisexe, Imperméable, Mesh, Néoprène, Nylon, Antidéchirure
Produits similaires
Information produit
EVOC FR Enduro Blackline 16. Type de sac à dos: Sac à dos de cyclisme, Couleur principale du produit: Noir, Matériel: Mesh, Néoprène, Nylon, Antidéchirure. Largeur: 90 mm, Profondeur: 300 mm, Hauteur: 600 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce sac à dos est vraiment excellent. Que ce soit pour une randonnée, un trail ou un downhill, il est très confortable à porter. Le système de sangles (une avec croc et une avec boucle) assure une excellente stabilité et ne glisse pas.
Pays : AllemagneQu'est-ce que j'ai mis dans mon sac à dos ?
- Un trousseau d'outils
- Une deuxième paire de gants
- Une deuxième chemise
- Une fine veste imperméable
- Flickset, pompe à air, clé à molette, multitool
- Des lunettes de soleil
- Un téléphone portable
- Un petit kit d'urgence et un spray désinfectant
- Un grand couteau pour les randonneurs exigeants*
Si je mettais tout cela dans mon sac à dos, il y aurait encore un peu d'espace et la trousseau d'eau bouillerait légèrement de côté. S'il avait été cousu fermement sur la poche arrière, ce serait probablement moins problème.
Le deuxième point qui m'a dérangé est l'attache du casque. Il faut toujours la retirer quand on ouvre complètement le compartiment principal.
Ces deux points ont conduit à mon décision de renvoyer le sac à dos. Si une attache de casque essentielle pour vous ou si votre liste d'emballage est plus longue que la mienne et que cela stabilise la trousseau d'eau par le contenu, alors ce pourrait être le sac à dos parfait. Peut-être ne vous gênera pas non plus « wackel » s'il n'y a pas de problèmes avec des routes plates.
Je me suis finalement réorienté vers l'EVOC FR LITE RACE 10. Cela suffit pour les choses que j'ai dans mon sac à dos.
Ce sac à dos n'est pas très confortable, surtout en hauteur pour les objets. Il faudrait plutôt le couper au lieu de l'ouvrir en bas... Et il n'a pas une grande pochette pour la pluie, même les sacs à dos plus petits en ont.
Pays : ItalieCe sac à dos est confortable et spacieux. Le parasol qu'il comporte est très utile pour les courses où un équipement complet serait excessif. La qualité des matériaux est très bonne et la structure du sac permet une bonne transpiration de l'épaule. La seule faiblesse, c'est que le prix est un peu élevé, car il faut acheter la pochette en plastique séparément.
Pays : Italie