SPEEDLINK IMPERIOR souris Droitier RF Wireless + USB Type-A Optique 10000 DPI
- 4

SPEEDLINK IMPERIOR souris Droitier RF Wireless + USB Type-A Optique 10000 DPI
SPEEDLINK IMPERIOR, Droitier, Optique, RF Wireless + USB Type-A, 10000 DPI, Noir
Produits similaires
Information produit
SPEEDLINK IMPERIOR. Format: Droitier. Technologie de détecteur de mouvement: Optique, Interface de l'appareil: RF Wireless + USB Type-A, Résolution en mouvement: 10000 DPI, Type de boutons: Boutons poussoirs, Quantité de boutons programmables: 7, Type Scroll: Roue, Accélération (max): 20 G. Source d'alimentation: Piles. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette souris est vraiment malade. Elle grince beaucoup et parfois elle ne bouge même pas, alors que d'autres souries ne posent aucun problème.
La qualité est très basse.
Après quelques jours, les problèmes ont disparu. La souris ne se reconnaît pas au démarrage du laptop, il faut donc retirer et rebrancher le dongle Wi-Fi. Cela ne serait pas un problème si cela n'était pas aussi extrêmement difficile (et surtout à tous les ports USB A).
Akku: il dure longtemps si on utilise la souris seulement 30 minutes par jour, mais avec 8 heures de utilisation quotidienne, l'accumulateur est vide après quatre jours et la souris ne peut pas être rechargée.
Le bouton à quatre directions au pouce gauche est aussi quelque chose pour les mains vraiment grandes. Dans mon cas, je n'ai pas pu l'utiliser car mes doigts sont plutôt petits, bien que j'aie acheté cette souris justement en raison de cette fonctionnalité.
Conception : tout a été relativement simplifié.
J'ai reçu un produit qui avait déjà été ouvert et utilisé. Il y a des fissures sur la base et quelques déformations minimes sur le dessus, je ne peux pas recommander cet article.
Pays : TurquieJ'ai déjà acheté une souris de Corsair pour 44 euros, mais on peut vraiment l'oublier en comparaison avec celle-ci de Speedlink. Elle est très confortable à tenir dans la main et sent chère. L'autonomie de la batterie est également incroyablement longue. J'ai utilisé cette souris pendant plusieurs jours et la batterie reste toujours à 90%. C'est probablement dû au fait qu'elle se met automatiquement en veille après quelques minutes d'inactivité. Pour la réactiver, il suffit d'un simple clic. C'est déjà ma deuxième souris de Speedlink et je pense que j'en achèterai toujours une marque comme celle-là.
Pays : Allemagne