BANDAI NAMCO Entertainment Captain Tsubasa: Rise of New Champions Standard PlayStation 4
- 3.9

BANDAI NAMCO Entertainment Captain Tsubasa: Rise of New Champions Standard PlayStation 4
BANDAI NAMCO Entertainment Captain Tsubasa: Rise of New Champions, PlayStation 4, Mode Multiplayer, Tout le monde de plus de 10 ans, Support physique
Information produit
BANDAI NAMCO Entertainment Captain Tsubasa: Rise of New Champions. Édition de jeu: Standard, Plateforme: PlayStation 4, Mode Multiplayer, Valeur ESRB: Tout le monde de plus de 10 ans, PEGI classification: 7, Réalisateur: Tamsoft Corporation, Date de sortie: 28-08-2020, Type de distribution: Support physique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Si vous êtes fan de Holly e Banji, vous serez surement amusé. Pour les autres, à long terme, cela pourrait ressembler à une répétition (après tout, il s'agit d'un jeu de football). Je le recommande si vous souhaitez un jeu pour passer des heures agréables.
Pays : ItalieC'est vraiment le seul aspect positif de cette réception. Le jeu est complètement inutile, presque jouable, court et un mode histoire qui laisse beaucoup à désirer.
Pays : EspagneLe produit est génial mais chaque fois que l'envoi dépend d'une entreprise externe, il faut finalement aller chercher à leur bureau. Ils ne viennent pas à la maison. Ils disent qu'ils ont essayé de livrer à une certaine heure et c'est faux. Dans mon cas, j'étais chez moi à l'heure où ils devaient venir, donc en réalité, ils n'ont jamais venu. On ne vous appelle pas par téléphone ni on ne vous avertit de rien, communication nulle. MRW dans ce cas offre un service déplorable.
Pays : EspagneJe trouve qu'il y a un certain point où la jouabilité devient difficile : il arrive que l'on ne puisse pas s'approcher de la porte adverse (ils ont été fidèles au champ interminable de la série, ce n'est pas mal, mais après avoir parcouru quelques kilomètres et avoir le ballon arraché dans les derniers instants ça ne fait rien). C'est loyal envers les techniques, quand elles sont bien exécutées elles paraissent superbes, mais c'est là que cela dépend du niveau (j'ai utilisé un facile et je n'ai pas pu faire grand-chose, je me suis fait battre) on ne voit pas beaucoup de jouabilité à moins qu'on utilise Tsubasa et Nankatsu. Ce que j'ai vu, c'est que dans le mode Versus (je n'ai pas une souscription en ligne pour la PS4) il n'y a pas beaucoup d'options de clubs, juste les du secondaire, il n'y a par exemple le mode professionnel avec les clubs du Road to 2002 (Catalunya, Domingo, Piemonte...) ni les brésiliens où jouait Oliver. Et internationalement, on ne trouve pas grand-chose de variété. Dans ce sens, le jeu est très court. La caméra en partie n'est pas la plus appropriée, au début ça m'embête un peu, peut-être que je vais m'y habituer, mais ça ne me convainc pas.
Je pense que c'est important de noter que le jeu N'A PAS été doublé en espagnol, tout minimum en anglais. Pour les plus petits ça peut être desesperant, et bien sûr au moment du match on ne peut pas lire les sous-titres japonais, ce qui me semble comme un comportement total, ou plutôt pour les japonais c'est superbe mais pour les mortels hispano-anglais ni façon de s'y faire. Et au prix que ça coûte, bon, il faudrait inclure ce doublage.