Points DEUX VEUVES POUR UN TESTAMENT, Français, Livre broché, 307 pages

Points DEUX VEUVES POUR UN TESTAMENT

3.6(10 avis)

Points DEUX VEUVES POUR UN TESTAMENT, Français, Livre broché, 307 pages

Offres:

Information produit

Points DEUX VEUVES POUR UN TESTAMENT. Type de couverture de livre: Livre broché, Langue: Français, Rédigé par: DONNA LEON. Largeur: 110 mm, Hauteur: 180 mm

Livres Points
Produit
Nom
Points DEUX VEUVES POUR UN TESTAMENT
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Type de couverture de livre
Livre broché
Langue
Français
Rédigé par
DONNA LEON
Nombre de pages
307 pages
Éditeur
Points
Date de sortie
2015
Année de publication
2015
Format du livre
Format de poche
ISBN (International Standard Book Number)
9782757829622
Poids et dimensions
Largeur
110 mm
Hauteur
180 mm
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.6(10 avis)

5

4

3

2

1

J
J.F.
15/03/2024

Certains titres ne correspondent ni aux titres originaux en anglais ni au contenu du livre. Et c'est le cas pour ce livre. Cela dit, j'adore les Brunetti de Donna Leon, qui me permettent de me retrouver chaque soir avant de m'endormir à Venise où j'ai vécu plusieurs séjours inoubliables de 15 jours hors du temps...

D
Donna L.
17/08/2020

L'auteur Donna Léon a créé un personnage attachant, Brunetti, qui est profondément lié à la ville de Venise. Chaque intrigue s'inscrit dans les problèmes sociaux d'aujourd'hui, ce qui en fait un auteur classique de roman policier. Il n'est pas nécessaire de connaître la ville pour apprécier son travail, mais lire avec un plan de Venise peut ajouter à l'intérêt du texte.

K
Kathara D.
29/05/2016

Donna Leon nous offre un roman policier qui dépasse les cadres classiques de son genre. En effet, elle attaque des problèmes sociaux avec tact et délicatesse, en particulier celui de la vieillesse et de la maladie. Son dernier livre nous emmène dans une maison de retraite où l'histoire d'une vieille dame qui est morte est racontée avec sensibilité. Le tout est accompagné des plats italiens de Paola, l'épouse du commissaire Brunetti, et de la découverte des ruelles de Venise à travers les saisons. Un vrai plaisir pour les lecteurs.

U
Urane
27/04/2015

Je ferai mien ce commentaire d'un autre lecteur qui a remarqué un changement de style et de fond très nets dans les derniers volumes.
Le nouveau auteur a mûri, s'est posé. J'aime beaucoup ses derniers romans dans lesquels l'intrigue sert de toile de fond à une réflexion plus profonde sur les gens et le monde qui les entoure. Il fait preuve d'une plus grande lucidité et développe une conscience nouvelle de la probité en politique. Qu'il soit un peu désabusé ne retire rien à son charme.