Seven iDP Sam Hill, L, SML, Noir, Bleu

Seven iDP Sam Hill Noir, Bleu

3.9(15 avis)

Seven iDP Sam Hill, L, SML, Noir, Bleu

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Seven iDP Sam Hill. Valeur de la taille 1: L, Agence de valeur 1: SML, Couleur principale du produit: Noir, Bleu

Genouillère pour athlétisme Seven iDP
Produit
Nom
Seven iDP Sam Hill Noir, Bleu
Marque
Caractéristiques
Valeur de la taille 1
L
Agence de valeur 1
SML
Couleur principale du produit
Noir, Bleu
Age du consommateur
Adulte
Sexe
Unisexe
Circonférence de la cuisse (min)
48 cm
Circonférence de la cuisse (max)
53 cm
Ventilation
Oui
Informations sur l'emballage
Quantité
1
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.9(15 avis)

5

4

3

2

1

R
Ralf R.
11/09/2024

J'ai été plutôt sceptique au début, mais dès le premier port des protège-rotules, tous mes doutes ont disparu. Les protège-rotules s'assoyent parfaitement et n'affectent pas les jambes ou les articulations du tout. Même après des heures de promenade à vélo, ils ne sont ni gênants ni étouffants sur la peau.

Pays : Allemagne
S
Scottie D.
26/06/2024

En dehors du fait que je n'ai pas pris un plongeon avec ces sur les genoux (heureusement 😅), il n'y a rien à ne pas aimer & tout le reste est super. Il pourrait y avoir des protections plus efficaces pour les genoux mais je pense que la meilleure protection est celle que vous avez sur les genoux et qui vous fait plaisir de les porter. Dès ce point de vue, je dirais que c'est les meilleures protections coussinées que j'ai portées. & J'en ai essayé beaucoup

Ne pas espérer trouver savoir combien bien elles protègent mais en inspection visuelle et tactile, elles devraient faire aussi bien que n'importe quelles et définitivement mieux que rien. Donc les plus confortables sont les meilleures car c'est celles que vous porterez. De ce point de vue, je dirais que c'est la meilleure pour moi en tout cas

Pays : Canada
M
MF Freeride
16/04/2023

J'ai acheté les '7IDP Knieschützer Sam Hill' il y a deux ans et je voulais écrire une critique à long terme depuis longtemps, car les protecteurs m'ont vraiment convaincu.

Les tops sont :

- Les protecteurs s'adaptent très bien. J'ai commandé plusieurs tailles, la taille L était alors la bonne. Ils glissent encore légèrement lors du mise en place, mais dès que de la transpiration (sueur) intervient, ils collent fermement au genou.

- Le niveau de protection 'CE EN1621:2012 Level 2' que j'ai déjà testé dans des casquettes ION et POC est très élevé. Normalement, ces casquettes sont extrêmement épaises. Les Seven, en revanche, sont minces et ne portent pas lourd. On peut les porter sous une culotte de vélo longue. Top !

- En comparaison avec les protecteurs '7IDP Knieschützer' normaux, la variante Sam Hill dispose d'un amorti latéral. Les impacts et les chocs légers ne sont plus un problème...

- On met les protètes en place et après 10 minutes on ne sent plus rien ou on ne s'en souvient même pas, même pas en côte à côte. Les protecteurs s'adaptent si bien ! Je n'avais encore jamais vu ça !

- Les protecteurs doivent être très haut sur les cuisses. Cela peut être un peu négatif pour certains, mais je trouve cela excellent, puisque aucune peau libre ne dépasse sous la culotte de vélo...

- Les protecteurs durent depuis deux ans sans dommage supplémentaire. Je n'ai pas eu de choc majeur, mais j'ai une fois dégringolé et atterri sur le genou. Rien à signaler !

- Les protètes ne sont pas prédécoupées comme les 'POC VPD System Lite Knee'. Cela me permet d'utiliser également les protètes pour l'escalade, car je peux rester confortablement debout avec les jambes tendues.

Les flops sont :

- L'amorti latéral des protecteurs est en fait un simple caoutchouc. Les matériaux qui se durcissent se trouvent juste devant la rotule. Cela protège sans doute contre les impacts du cadre, mais dans le cas d'un impact latéral, cela ferait mal. Les 'ION K-Pact' y arrivent beaucoup mieux, mais ils sont également plus lourds et moins bien ventilés.

- Comme mentionné ci-dessus, les protecteurs s'adaptent seulement lorsqu'il y a de la transpiration (sueur). Avant cela, ils glissent encore un peu. Une option de réglage facultative (par exemple, un élastique supplémentaire) aurait certainement fait du bien aux protètes... On se retrouve finalement avec des collants qu'on met au genou. C'est très confortable et vraiment bien ventilé, mais dans le downhill avec des racines et des blocs durs, cela peut être un peu trop léger...? Dans un parcours de vélo déchaîné, j'ai confiance en les deux élastiques des protètes ION, qui me permettent de les ajuster de manière très sécurisante !

Finalement :

Une recommandation d'achat claire si on prend en compte le domaine d'utilisation. Ces protètes Sam Hill sont supérieures aux protètes normaux 7IDP par amortissement latéral et peuvent être portés sans se faire remarquer, malgré un excellent niveau de protection. En comparaison avec les autres protètes légers pour trail de POC ou ION, les '7IDP Knieschützer Sam Hill' se démarquent grâce à leur très bon niveau de protection ! Lorsque je fais du downhill dans un parcours de vélo avec de grands sauts, j'ai confiance en les protètes ION K-Pact, car je peux les ajuster pour me sentir parfaitement sécurisé et ne pas m'inquiéter du cas où je perdrais l'équilibre. Pour la randonnée et l'enduro, les 'Seven Sam Hill' sont vraiment très bonnes et ma première choix pour mes parcours de vélo locaux !

Pays : Allemagne
D
D.G.
16/06/2022

À première vue et en les essayant, ils répondent aux attentes que tout le monde leur accorde.
La tenue est solide et le bon amortissement autour du genou est un plus.

Même si mes mollets sont un peu maigres et qu'avec une taille large, la bande inférieure est un peu lâche au milieu de la jambe où elle se situe. Je mesure 1m87 pour référence.

C'est vraiment mon seul grief jusqu'à présent. J'aurais souhaité qu'ils avaient des bandes élastiques inférieures plus serrées. Je suis sûr que cela n'affectera pas son maintien en place sur ma jambe dans l'ensemble. La bande supérieure à la cuisse a une bonne prise et va jusqu'à 1/4 de la hauteur de la cuisse depuis le genou.

Pays : États-Unis