Deltaco GAM-096-W Siège pour jeu vidéo Siège de jeu universel Siège capitonné Blanc
- 3.7

Deltaco GAM-096-W Siège pour jeu vidéo Siège de jeu universel Siège capitonné Blanc
Deltaco GAM-096-W, Siège de jeu universel, 90 kg, Siège capitonné, Dossier capitonné, 175 cm, Blanc
Produits similaires
Information produit
Deltaco GAM-096-W. Type de produit: Siège de jeu universel, Poids maximum utilisateur: 90 kg, Type de siège: Siège capitonné. Hauteur du siège: 4,6 cm, Hauteur de siège (min): 4,6 cm, Hauteur de siège (max): 5,6 cm. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Sedia de gaming très agréable en peau synthétique blanche. Elle dispose d'un soutien lombaire et est entièrement réglable, facile à monter et très solide. Très confortable même après des heures de sédentation.
Pays : ItalieLes jantes qui accompagnaient le fauteuil étaient complètement inutiles. Le fauteuil était difficile à déplacer, alors j'ai dû les échanger contre les jantes de mon ancien fauteuil. Je vais utiliser ce fauteuil pour des tâches administratives et un peu de jeux ainsi que d'analyser l'actualité financière. Si vous planifiez d'acheter ce fauteuil, je recommande de remplacer les jantes dès à présent car celles que j'ai reçues étaient inutiles et ne fonctionnaient pas correctement.
Pays : SuèdeLa chaise en elle-même est une classique chaise de jeux vidéo en simil peau blanche, j'ai apprécié que si l'on la veut entièrement blanche, on peut l'avoir avec des coussins d'épaules (en velours) blancs. Le seul inconvénient est que la chaise souffre de transfert de couleur si on la utilise pendant plusieurs heures par jour. Il faut éviter les vêtements supercolants qui peuvent faire transérer la couleur sur la peau de la chaise rien d'exagéré mais il faudrait quand même le signaler, La chaise est simple à monter et elle glisse bien comme toutes les chaises de jeux vidéo.
Pays : ItalieCertaines pièces du système de roue ne s'enclenchaient pas et j'ai dû faire une manœuvre un peu difficile. Je n'y croyais pas moi-même, il s'agissait de ma première fois en traine à roulettes et je ne savais pas comment conduire. Les instructions étaient un peu confuses et l'un des appuis de la chaise était plus haut que l'autre, peut-être que j'ai monté mal le truc mais je ne sais pas
Pays : Espagne