
Panasonic DC-BGH1 Caméscope portatif 11,93 MP MOS 4K Ultra HD Noir
Panasonic DC-BGH1, 11,93 MP, MOS, 4K Ultra HD, 545 g, Noir
Produits similaires
Information produit
Panasonic DC-BGH1. Total des megapixels: 11,93 MP, Type de capteur: MOS, Mégapixels effectifs (image): 10,28 MP. Type de support de caméscope: Carte mémoire, Cartes mémoire compatibles: SD. Sensibilité ISO: 80, 100, 200, 400, 800, 1600, 3200, 6400, 12800, 25000, 51200, 102400, 204800, Type d'exposition: Auto, Manuel, Priorité à la vitesse, Mesure de la lumière: Pondérée centrale, Évaluation (plusieurs motifs), Pondération de l'éclairage, Spot. Balance des blancs: ATW, AWC, Nuageux, Lumière de jour, Incandescent, Teinte. Type de caméscope: Caméscope portatif, Rapports d'aspect pris en charge: 4:3, 16:9
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Il est équipé d'un zoom 4/3 dual ISO pour une qualité 4K et un autofocus plus performant que les GH5 et GH5S. Il peut exporter des fichiers RAW sur un Atomos, avec une sortie HDMI et SDI simultanées. La batterie lui permet de fonctionner pendant plusieurs heures, il est également équipé d'un Ethernet Poe et de la possibilité de contrôle à distance via Wi-Fi ou USB-C sur ordinateur. Il offre une netteté supérieure à celle des Blackmagic, il faudra peut-être l'adapter en post-production ou ajouter un LUT pour améliorer encore plus sa qualité. Je le recommande vivement!
Pays : ItalieC'est une usine à gaz ! Il faut prévoir du temps pour tout comprendre. J'ai passé du G9 au BGH1, menu commun, c'est une douce folie... impressionnant de possibilités de réglages. La qualité d'images est au rdv C4k et 400 mbit/s double iso natifs, les réseaux wifi pour monitoring et diffusion sont très pratiques. Le tether permet le monitoring, la focnction anamorphique 1,33 est également disponible. L'appareil fonctionne très bien avec le ninja V en proresraw et câble hdmi adhoc. Le micro de l'appareil fournit un son propre. Il est possible de se servir d'un iPhone (7) pour monitoring prévoir proxy pour le MOV sans ninja v. Attention, il faut manipuler l'appareil avec précaution, certaines actions peuvent couper le signal vidéo ! C'est tout à fait remarquable et c'est évidemment très bien réalisé par Panasonic. Vive le micro 4/3 ! J'ai utilisé l'appareil avec le 12-60 - 2.8 Leica de Panasonic et le 50 mm de Sirui anamorphique. L'appareil est livré seul, tout doit être ajouté.
Cette caméra offre tout ce qu'il faut pour un streaming professionnel ou des tournages cinématographiques. C'est d'ailleurs la seule caméra MFT approuvée par Netflix actuellement, et elle est aussi la plus abordable dans cette catégorie. J'ai été particulièrement impressionné par sa gamme dynamique, qui dépasse même celle de la GH5. La seule chose un peu gênante est l'utilisation qui peut nécessiter une phase d'adaptation, mais en personnalisant les boutons on peut créer un flux de travail simple et rapide. Je l'ai utilisée dans un environnement professionnel avec SDI et elle a parfaitement tenu le rang par rapport à des caméras beaucoup plus chères.
Pays : Allemagne