
Cullmann Sydney pro Vario 200 Sac à bandoulière Noir
Cullmann Sydney pro Vario 200, Sac à bandoulière, Toutes marques, Noir
Produits similaires
Information produit
Cullmann Sydney pro Vario 200. Type d'étui: Sac à bandoulière, Compatibilité de marque: Toutes marques, Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La sacoche de Cullmann est très bien conçue et ressemble bien, il n'y a pas d'inconvénients visuels tels que des coutures mal faites, etc.
Elle vient avec un cordon souple qui peut être retiré, mais elle peut également être fixée à n'importe quel ceinturon standardisé. Parfait pour les voyages en ville, lorsque vous voulez avoir votre appareil photo toujours à portée de main (bien protégé contre les vols). La poche avant s'ouvre vers l'avant, ce qui est encore un point supplémentaire en termes de praticité et de sécurité contre les vols. Il serait pratiquement utile d'avoir une serrure ou des verrouillages à la manière d'un carabiné, mais cela donnerait aux voleurs encore plus de difficultés.
Le compartiment principal a une petite poche intérieure avec un fermoir (par exemple pour un petit accumulateur, une LP-E17 Canon peut rentrer dedans) et deux compartiments pour les cartes mémoires, pratiquement munis d'un affichage rouge et vert. On sait ainsi immédiatement laquelle des cartes mémoire est encore libre et laquelle est pleine.
En outre, il y a deux sous-diviseurs de compartiment, il est donc possible par exemple de séparer l'appareil photo du objectif. Ces compartiments sont via les épingles à fixer dans le compartiment intérieur. Sur les côtés, il y a encore deux petits compartiments, qui conviennent pour un mouchoir de nettoyage ou autre chose - il ne peut pas rentrer beaucoup.
La sacoche est parfaitement adaptée aux appareils photos plus petits et à la grande caméra reflex moins grande. Dans mon cas, le Canon R10 avec le Canon RF-S 18-150 mm convient parfaitement (naturellement ensemble), je peux encore avoir un peu d'espace au-dessus. La crosse de l'appareil photo peut également rentrer confortablement sans être trop serrée.
La sacoche mesure 19cm de profondeur, 12cm de longueur et 16cm de largeur en haut. La largeur se réduit jusqu'à la base à 9,5 cm. Avec 430g, elle est agréablement légère.
En résumé, la sacoche est un produit très bien conçu qui convient parfaitement aux utilisations photo nécessitant peu d'équipement. Parfait pour les voyages en ville etc., il peut également rentrer dans tous les sacs de randonnée standards. En conséquence, j'achèterais à nouveau la sacoche sans hésiter, je suis vraiment enthousiasmé!
J'ai eu la chance d'essayer de nombreuses poches à photo au fil des ans, notamment LowePro, Manfrotto et ThinkTank. Mais pour mon argent, celle-ci est vraiment top. Il y a beaucoup de possibilités pour l'aménagement intérieur, elle peut facilement accueillir un appareil photo DSLR avec son bloc-pompe sans problème. En plus, elle est très jolie. Les chaînes de traction sont douces et faciles à utiliser. La couche d'équarrissage dans le dos est vraiment agréable. C'est une superbe affaire !
Pays : SuèdeJ'ai acheté cette pochette en remplacement de la Kata qui n'est plus disponible.
La taille est idéale pour une caméra numérique (par exemple, R6 avec l'objectif 24-105 L 4.0).
Je n'ai trouvé aucun défaut dans le traitement.
Ce sac a été acheté pour remplacer un ancien sac Cullman qui n'était plus disponible. Ce dernier bagage a été utilisé dans des plages, en tempêtes, à pied d'escalier et il a survécu, donc Cullman était sur ma liste de shopping encore une fois. Mon sac précédent avait perdu l'emprise des diviseurs velcro après 7 ans d'utilisation (mais est toujours utilisé pour transporter un corps plus un grand objectif).
Comme la taille plus grande n'était pas disponible pendant quelque temps, (avait été commandée en acompte pendant des semaines) j'ai commandé cette taille.
Il peut emporter deux corps sans miroir avec de courtes zooms attachés ainsi que de l'espace pour quelques objectifs courts. Il y a également un espace de stockage pour les tampons, les piles, les filtres, etc. Si vous enlevez le diviseur supérieur, il peut emporter un corps plus un moyen zoom et deux ou trois objectifs courts. Comme le sac précédent, il a survécu aux éléments. Reste à voir comment résisteront les diviseurs à l'utilisation.
Le seul grolle est le système de transport du trépied. La bande est très désagréable à utiliser et rend également difficile l'extraction du trépied. J'ai finalement coupé la bande pour pouvoir l'ouvrir complètement mais j'envisage également de changer en une bandoulière velcro étirable.