Ergon ST Core Evo Women Femmes Selle de vélo
- 4.7

Ergon ST Core Evo Women Femmes Selle de vélo
Ergon ST Core Evo Women, Selle de vélo, Femmes, Noir, Monochromatique, Nylon, Microfibre
Produits similaires
Information produit
Ergon ST Core Evo Women. Type de produit: Selle de vélo, Convient pour: Femmes, Couleur du produit: Noir. Largeur du siège: 18,2 cm, Profondeur du siège: 27,2 cm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'adore l'idée de ce sellette mais en pratique, ça ne marche pas pour moi. J'ai besoin d'un trou dans la forme du siège jusqu'à la partie arrière pour soulager la pression. Qualité hautement élevée et j'aime beaucoup la vue et le contact de cette sellette. Très ferme mais avec l'extra de mousse en dessous, ça réellement amortit les nacelles et les vibrations sur votre trajet. Si vous n'avez pas besoin d'un tel trou pour soulager la pression, alors cela pourrait fonctionner pour vous.
Pays : États-UnisJe peux recommander ce siège sans hésitation. J'ai déjà parcouru environ 250km avec et je n'éprouve plus aucune douleur au bas du dos, la suspension est excellente et même sur de longues distances, les fessiers sont bien supportés. Je le recommande sans réserve.
Pays : AllemagneJ'ai été chanceuse de tomber sur ce produit ! Les fans se partagent en deux groupes : Ergon ou SQlab. Je suis clairement du côté Ergon. J'utilise ce siège depuis un moment sur mon EMTB et je l'apprécie particulièrement. Je fais des courses jusqu'à 100km sans problème. La position de selle est sportive, mais il devrait également fonctionner avec une position plus droite. Je suis habituée à avoir des sillons dans mes sièges ; je ne pourrais jamais en avoir un autre type. Rien ne me fait mal ni ne m'opprime. L'Ergon permet de adopter des positions plus souples, ce qui est parfait pour moi. Le prix n'est pas exorbitant ; il en vaut la peine !
Pays : AllemagneMa femme recherchait depuis longtemps un bon selle qu'elle utiliserait avec une canne creek. Au premier abord, le selle semble un peu dur, mais après environ 100 km, elle s'est habituée et ne veut plus en faire sans. Il est essentiel de prendre en compte l'espace entre les fesses. Même si ce selle n'est pas le moins cher, il vaut actuellement son poids en or.
Pays : Allemagne