Xtorm 130W Nova Pro Powerbank 20.000mAh
- 3

Xtorm 130W Nova Pro Powerbank 20.000mAh
Xtorm 130W Nova Pro Powerbank 20.000mAh, 20000 mAh, Lithium-Ion (Li-Ion), Power Delivery, Quick Charge 3.0, 130 W, Gris
Produits similaires
Information produit
Ce puissant Powerbank Nova Pro 20K mAh avec 100W Xtorm Ultra FastCharge a tout ce dont vous avez besoin pour recharger votre ordinateur portable et d'autres appareils très rapidement. Les dernières technologies, le boîtier en aluminium et l'affichage intelligent avancé en font un Powerbank de haute qualité. Avec ce Nova Pro, vous aurez toujours de l'énergie supplémentaire à portée de main pour un MacBook Air, par exemple !
Fini le stress de la charge pendant une journée de travail sans prise de courant. Obtenez une #MoreEnergy sans fin avec le Nova Pro !
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Les performances décrivent souvent le acheteur potentiel dans la confusion, car les valeurs maximales ne sont atteintes que sous certaines conditions. Cela dépend des appareils connectés et de leur durée d'utilisation.
Je peux au moins dire que mon iPhone s'est rechargé très rapidement et que la capacité de la batterie est immense. Le design me plaît également, ainsi que l'écran avec ses nombreuses informations. La surface est très attrayante.
Avantages:
Design sobre
Qualité exceptionnelle
Sac fourni
Câble USB-C court
Affichage clair
Traitement élevé
Connexions USB-C et USB-A
Inconvénients:
Poids lourd
Le sac est un peu trop petit pour d'autres câbles
RÉSUMÉ:
3 étoiles. Globalement, un beau produit, mais selon moi trop cher et lourd que ce qu'on s'attend. Les indicateurs de charge sont plutôt confus, et la performance ne répond pas aux attentes.
Quelle puissance ! Mon ordinateur est chargé en un instant et mon téléphone également, je n'ai jamais vu ça. C'est déjà ma meilleure commande de l'année !
Pays : Pays-BasAvant de commencer, je veux noter que je ne suis ni électricien, ni expert en mesureurs, mais plutôt quelqu'un qui partage mes expériences quotidiennes. La Powerbank xtorm Nova Pro arrive dans un emballage solide et protecteur, avec une pochette pour stocker ou transporter la Powerbank, ainsi qu'un câble USB-C sur USB-C et elle est déjà chargée prête à l'emploi. Lorsque vous appuyez sur le bouton de puissance situé sur le côté ou que vous connectez un appareil, l'affichage situé en dessous s'allume, affichant la capacité, la puissance de charge en watt et le temps de charge. En appuyant à nouveau, vous obtenez une autre information sur les cycles de charge, la température et la puissance totale fournie par la Powerbank. Si vous maintenez l'appui, vous pouvez switcher entre « toujours allumé » et 30 secondes. Cependant, il s'arrête là avec les aspects positifs. La Powerbank est très fine (530g sur environ 15x7x4cm) mais pas pratique pour emporter dans une poche. Les informations de charge et de décharge indiquées ne correspondent absolument pas. Lorsque j'ai chargé la Powerbank vide, j'ai obtenu un maximum de 45W avec un câble de 100W et un input apparentifié de 65W, mais cela a fallu 3 heures pour charger la Powerbank complètement. Lorsque j'étais à 73% de charge, j'avais 58W sur le même anneau, et je suis arrivé à 100% en seulement 30 minutes. À l'extérieur, je ne peux fournir qu'un maximum de 23W, quel que soit l'appareil ou le câble utilisés. L'affichage indique uniquement un port USB-C, mais non les deux ports USB-C comme indiqué dans la description et les images. Lorsque la capacité de la Powerbank diminue, le débit d'output est drastiquement réduit à 5-9W. Au cours des premières 20 minutes, j'ai perdu 40% de la capacité de la Powerbank lorsqu'elle était connectée à un iPad et un iPhone. La fonctionnalité de charge rapide n'est applicable que sur les 30 premiers pourcents de la puissance de la batterie lorsque elle est pleine. En 3 heures, j'ai chargé mon iPhone de 60% à 100%, mon iPad de 76% à 92%, et la Powerbank était complètement épuisée. La charge d'une montre en utilisant le port USB-A a échoué : j'avais un débit de 1W maximum (en variation), et après une nuit, la montre était complètement vide et la Powerbank avait perdu 7% de sa puissance. Lorsque je testai le passthrough avec USB-C et USB-C, cela ne fonctionna pas non plus. Bien que la Powerbank soit autorisée pour les avions, elle n'est pas adaptée pour une utilisation hors domicile en raison de son poids et de ses performances. En résumé : ni le prix ni l'efficacité ne correspondent. La Powerbank est uniquement conçue pour être utilisée à la maison, par exemple pour prolonger l'utilisation des appareils dans un jardin, mais elle est trop chère avec environ 100 euros. Des modèles similaires de d'autres fabricants offrant une meilleure efficacité coûtent moins de moitié dans les offres
Pays : AllemagneÀ l'occasion d'un test de la Powerbank, j'ai remarqué quelques désaccords :
La plage d'affichage de la Powerbank ne montre pas les deux ports USB-C séparément comme le suggèrent les images publicitaires, mais uniquement les deux ports ensemble. Cela a une raison valable, que je vais mentionner plus tard.
Au lieu de cela, elle affiche un port A, un port C et un temps de recharge qui est complètement inutile. L'affichage en général est difficilement utile si ce n'est pas précis comme dans mon cas. 100% sont montrés, même lorsque la Powerbank se recharge toujours avec 10W. La Powerbank continue à décharger tout en ayant déjà atteint 0%.
À l'analyse des ports, j'ai remarqué que la Powerbank se met massivement à fondre lors de l'utilisation simultanée des deux ports USB-C et ne fournit qu'une tension de 5V. Par conséquent, nous obtenons 5V x 3A = 15W par port. Cependant, avec les deux ports USB-C + USB-A, nous atteignons seulement 130W, ce qui n'est jamais mentionné à l'avance. Comme quelqu'un qui a tendance à ignorer le port USB-A, je suis désolé, car la recharge en cascade fonctionne bien mais uniquement si vous utilisez le port USB-A pour recharger d'autres appareils. Les images publicitaires suggèrent autre chose. Par exemple, avec 65W pour recharger la Powerbank et donner la même quantité de puissance via passthrough, c'est tout simplement impossible.
La puissance est déclarée à 100W pour le déchargement et à 65W pour l'alimentation, mais ces valeurs sont uniquement maintenues brièvement avant que la Powerbank ne se mette à fondre. Si on atteint 100W, alors encore moins 130W. En fait, la Powerbank est chargée avec 65W pendant les premiers 30% et passe ensuite à 45W. Une pleine recharge prend 1 h 45.
L'intervalle PPS ne dépasse pas 3A, ce qui est un faible taux pour une Powerbank de 100W. Avec une telle puissance, on ne peut pas charger un Samsung Galaxy Ultra à plein régime 45W. Mon Nothing Phone (2), qui nécessite PPS pour une pleine recharge, n'a même pas pu déclencher PPS ici.
Considérant le très élevé prix de 99 €, l'offre est tout simplement insuffisante. Les images publicitaires trompeuses et les informations sont particulièrement désagréables. Il y a des modèles qui coûtent la moitié et offrent des performances comparables ou même meilleures que celle-ci comme l'anorak 87W.