CRAZY COLOR Shampooing Pink 250 ml
- 2.7

CRAZY COLOR Shampooing Pink 250 ml
CRAZY COLOR Shampooing Pink 250 ml, 250 ml, Shampoing, Non-professionnel, Unisexe, Cheveux colorés, Protection de la couleur, Hydratant
Produits similaires
Information produit
CRAZY COLOR Shampooing Pink 250 ml. Volume: 250 ml, Type de produit: Shampoing, Type: Non-professionnel. Nombre de produits inclus: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est absolument décevant. Même après plusieurs remises, il ne moussait pas du tout et lorsqu'il était appliqué sur les cheveux, il laissait une sensation poisseuse qui ne lavait pas correctement.
Il semble que ce produit conserve un peu plus le coloris, puisque je porte actuellement un semi-permanent rose. Cependant, il ne nettoie pas les cheveux. J'ai réussi à y tenir sans laver pendant 2 jours, et les cheveux étaient déjà gras. Je me suis lavé avec 2 bons jets de shampooing et au retrait du produit... les cheveux restent gras. Il n'a pas d'écume. Je vais essayer de le laver avec un shampooing normal et ensuite un peu de ce produit...
Pays : EspagneLe produit est excellent, sent bon et maintient mon cheveux roses plus longtemps. Mon seul regret est l'emballage, car le produit arrivait aplati et le couvercle était venu en se décrochant du sachet, ce qui a causé une perte importante de produit et un désordre à nettoyer. Cela mériterait un 5 étoiles si c'était emballé dans un carton.
Pays : Royaume-UniC'est une substance jellifiante épaisse qui a une belle couleur et une odeur agréable, mais elle ne savonne pas très bien. Il faut donc utiliser plus que nécessaire pour obtenir les mêmes résultats.
Mon cheveu n'a pas été vraiment lavé après l'utilisation de ce produit. Au contraire, il ressentait même pire qu'avant le lavage et était complètement impossible à gérer lorsque il s'est séché.
J'aurais du mal à dire si ce produit est efficace pour préserver la couleur de mes cheveux car j'ai utilisé seulement une fois, mais je doute que je l'utilise à nouveau.