
Sage the Soft Top Luxe bouilloire 1,7 L 2400 W Noir, Acier inoxydable
Sage the Soft Top Luxe, 1,7 L, 2400 W, Noir, Acier inoxydable, Acier inoxydable, Indicateur de niveau d'eau, Sans fil
Produits similaires
Information produit
Sage the Soft Top Luxe. Capacité du réservoir d'eau: 1,7 L. Puissance: 2400 W. Couleur du produit: Noir, Acier inoxydable, Matériau du boîtier/corps: Acier inoxydable, Indicateur de niveau d'eau. Sans fil
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce water-kouleur est excellent dans la main et fait très bien chauffer l'eau. Le couvercle s'ouvre tranquillement. La grande ouverture pour ajouter de l'eau. L'extérieur devient chaud mais le water-kouleur est plutôt silencieux, ce qui était mon principal souci lors de son achat. Un petit signal sonore lorsque l'eau bout à la fermeture.
Ce produit correspond bien à mes attentes. Il est un peu long pour chauffer l'eau, mais cela ne pose pas de problème. Lorsqu'elle bout, il faut laisser faire quelques secondes avant de s'arrêter.
J'ai acheté cela parce qu'il ressemble à un excellent produit. D'un côté, la qualité de l'assemblage est bonne, surtout étant donné le nombre de pièces utilisées. Cependant... il est un peu lourd - ceci était prévisible compte tenu du fait qu'il s'agit d'un métal decent. J'adore le toit en caoutchouc - vraiment agréable à toucher. Mais le toit est trop étroit et si vous avez de l'eau dure (calcaire), il est difficile et inconfortable de nettoyer (dans mon cas, les dépôts de calcaire s'accumulent rapidement et le nettoyage avec de l'acide prend trop de temps). Le thermostat est trop lent - la bouilloire chauffe pendant 20 secondes de plus que ce qu'il faudrait pour se déconnecter. Je pourrais repasser un chemisier avec cette quantité de vapeur produite. /s
Ce produit offre une très bonne qualité mais en raison de sa densité, le chauffe-eau est relativement lourd. Lorsque vous y ajoutez également la phase d'eau, il devient vraiment lourd.
Il amène rapidement l'eau à ébullition, quoique pas plus vite que notre vieux et désormais inutilisable Melitta chauf-fait.