
JEUJURA Mikado En Bois 25 Cm - Plumier Bois
JEUJURA Mikado En Bois 25 Cm - Plumier Bois, unisexe, Bois, Multicolore, 01-01-2018, Chine, CE,EN71
Produits similaires
Information produit
JEUJURA Mikado En Bois 25 Cm - Plumier Bois. Sexe suggéré: unisexe, Matériel: Bois, Couleur du produit: Multicolore. Poids: 120 g, Largeur: 265 mm, Profondeur: 30 mm. Largeur du colis: 265 mm, Profondeur du colis: 30 mm, Hauteur du colis: 50 mm. Langue TSD EU: Français. Type d'unité commerciale: Consumer Unit ou UVC unité de vente consommateur tel que vendu au consommateur, Saisonnalités: Permanent, Fin d'année, (cdm) Audiences: Enfant
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce jeu de Mikado vous replongera dans votre enfance. Jeu indémodable pour des parties de rigolade. Le mode d'emploi est traduit dans de nombreuses langues, il vous aidera à départager les points par rapports aux différentes couleurs de chaque bâtonnets. Livré dans une boîte en bois pour le transport, semble fragile à voir dans le temps.
J'ai reçu seulement 31 bâtonnets au lieu des 41 requis. Le mikado est de qualité médiocre, comme le disent de nombreux commentaires. Heureusement, les miens n'étaient pas cassés, mais il faut faire attention aux échardes ! Si vous avez la malencontreuse idée d'en faire tomber un dans l'eau, la peinture coule. Certains bâtonnets sont tordus et le fait qu'ils soient 'applatis' complique grandement leur retrait. De plus, le papier énonçant les règles est rempli d'erreurs.
L’annonce de cette boîte de Mikado met en avant la fabrication française mais en réalité on reçoit un produit importé made in China. La qualité est très mauvaise, le bois est fin comme du papier et plein d’échardes. En ne parlons pas des Mikados… Ils sont inutilisables : cassés en deux, tordus, non peints. Il est clairement impossible de jouer avec ça.
31 et 36 ans, nous avons fait une superbe partie de Mikado pendant un voyage. Mon conjoint ne connaissait absolument pas et c'est devenu le meilleur mauvais joueur.