
Allen & Unwin The Girl in the Red Coat livre thriller Anglais
Allen & Unwin The Girl in the Red Coat, thriller, Anglais, Livre broché, 384 pages
Produits similaires
Information produit
Allen & Unwin The Girl in the Red Coat. Genre: thriller, Type de couverture de livre: Livre broché, Langue: Anglais
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce récit est magnifiquement écrit et parle de l'amour, de la perte et de la survie. Les voix de Carmel et de Beth sont très réalistes. Elles sont des personnages résistants et déterminés, montrant beaucoup de force en face de leur adversité. J'ai été complètement immergé dans les voyages de Carmel et de Beth, il y a un sentiment d'angoisse profond chez Beth et une perplexité profonde chez Carmel ainsi qu'un esprit indomptable. Il y a également un sentiment d'inquiétude tout au long. J'ai lu ce livre via l'app Pigeonhole et j'ai impatiemment attendu chaque stave tous les jours. Un récit captivant et émotionnel que je peux recommander fortement. Je me réjouis à lire le sequel, Les Filles Perdues, dans un avenir proche.
Pays : Royaume-UniJ'ai vraiment aimé ce livre.
Carmel est enlevée d'un festival de livres pour enfants par un homme qui se fait passer pour son grand-père perdu depuis longtemps, elle est emmenée du Royaume-Uni aux Etats-Unis et devient impliquée dans une secte religieuse. On lui fait croire que sa mère a été tuée dans un accident au festival de livres et que son père ne veut rien savoir, il préfère rester avec sa petite amie.
Je me réjouis à l'idée du prochain tome qui est en voie de sortie très bientôt.
Merci à Pigeonhole pour l'opportunité de lire.
Je suis ravi de avoir acheté ce livre et je partage l'avis des autres critiques quant à la qualité de cet ouvrage. Il est bien écrit et difficile à mettre entre les dents, car on se demande sans cesse ce qui arrivera ensuite. Les personnages sont bien décrits et l'histoire est intéressante. Cependant, j'ai trouvé la fin un peu décevante. Même si elle apportait une résolution, je pense que deux chapitres supplémentaires pour expliquer comment Beth, Paul et Carmel ont fait face ensuite auraient été utiles. J'ai même envie d'écrire moi-même ces derniers chapitres et de les intégrer à la fin du livre !
Pays : Royaume-UniJe m'étais fait recommander à ce livre depuis longtemps et n'y avais jamais vraiment eu le temps de mettre les mains, jusqu'à présent. J'avais perdu un peu mon enthousiasme pour la lecture en ayant un jeune fils et trouver du temps pour plonger dans un nouveau livre est une véritable challenge. Mais dès que j'ai commencé ce livre, je me suis retrouvé à m'y sentir complètement engagé et coincé dans l'histoire, j'aimais beaucoup la façon dont il était écrit en deux points de vue suivant le fil du temps à la même vitesse. Lecture vraiment inattendue, facile à suivre et captivante.
Pays : Royaume-Uni