
ISBN 9782259251327
ISBN 9782259251327, Français, Livre broché, 306 pages
Produits similaires
Information produit
Bienvenue à Marseille, où sévit une horde d'activistes qui se lancent dans des happenings ultra violents. Une "foire à la baston" qui se déroule à chaque fois qu'un élu prononce un discours en public. Qui se cache derrière ces militants d'un genre nouveau ? Que vient faire un gamin d'une dizaine d'années dans ce barnum, sorte de Fight Club à la française ?
Bienvenue à Marseille, où un étrange phénomène se produit. Dès qu’un élu prononce un discours, une horde d’activistes l’en empêche en se lançant dans une véritable « foire à la baston ». Derrière ces happenings d’une rare violence, il y a plusieurs hommes et femmes aux parcours et aux motivations bien différents. Paolo, l’inventeur du concept et le meneur du groupe ; Lang, ancien photographe de guerre au passé peu clair. Olivia, l’ex de Lang ; Awa, qu’il a connu dans sa première vie. Et un gamin, Arsène, qui va finir par jouer un rôle crucial dans cette affaire. Un Fight Club à la française, véritable coup de poing littéraire.
Cédric Fabre est journaliste indépendant. Il vit et travaille à Marseille, où il anime aussi des ateliers d’écriture. Ce passionné de culture rock est l’auteur de plusieurs romans, notamment Marseille’s Burning (La Manufacture de Livres, 2013). Il a coordonné le recueil remarqué de nouvelles Marseille Noir (Asphalte éditions) en 2014.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.