
ISBN 9782258108950
ISBN 9782258108950, Français, Livre broché, 238 pages
Produits similaires
Information produit
En 1944, le meurtre d'un chef de maquis secoue les habitants d'un village du Rouergue. Le gendarme Combes, un jeune homme et un petit garçon enquêtent et exhument des passions cachées.
1944. Trois semaines après la libération de Villefranche-de-Rouergue, en Aveyron, le chef de maquis Pedros est retrouvé assassiné. Le chef de la brigade de gendarmerie, Martellat, seul officiel encore en poste, se lance aux côtés du gendarme Combes dans une épineuse enquête. De l’avis général, Pedros était « un affreux », aussi la liste des suspects est-elle longue…_x000D_
De ferme en château, de hameau en village, Martellat arpente la vallée de l’Algouze, petit paradis campagnard transformé en théâtre du crime. Chacun paraît avoir quelque chose à cacher. Même le petit Jacquot, qui a découvert le cadavre et qui mène une enquête parallèle, semble lui mettre des bâtons dans les roues…
Romancier et historien, Alain Gandy a publié quatorze romans aux Presses de la Cité (parmi lesquels Les Chiens Jaunes) et entre autres aventures du gendarme Combes, suivront notamment : L'Agence Combes et Cie, Suicide sans préméditation, Fatale Randonnée, Une famille assassinée et Un week-end meurtrier.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.