Chicco Veilleuse Musicale Petite Lune Bleu

Chicco Veilleuse Musicale Petite Lune Bleu

3.5(100 avis)

Chicco Veilleuse Musicale Petite Lune Bleu

Offres:

Information produit

Cette veilleuse musicale apaisera Bébé au moment du coucher. Les mélodies Classiques de Mozart et Bach le bercent, tandis que les jolies lumières colorées diffusées créent une atmosphère magique. 2 modes de jeu: lumières seules / lumières et mélodies.

Mobiles pour bébé Chicco
Produit
Nom
Chicco Veilleuse Musicale Petite Lune Bleu
Marque

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.5(100 avis)

5

4

3

2

1

M
Miriam A.
15/11/2023

Cela fait vraiment une mauvaise affaire. Le rapport qualité-prix est catastrophique et j'aurais pu acheter mieux en Chine à un prix plus bas. Je ne recommande pas de l'acheter.

Pays : Allemagne
L
London
26/04/2023

Malgré mon aversion pour les jeux en plastique, j'ai vraiment adoré celui-ci. J'ai acheté à mes enfants et puis aux enfants de amis comme cadeau d'anniversaire, il arrive dans sa belle boîte, idéale pour faire des cadeaux. Le jeu est un carillon avec une petite lumière qui s'allume la nuit : le son est doux avec des mélodies apaisantes, les lumières sont tamisées et ne sont pas gênantes. C'est une demi-lune, mesures 19,5 x 7,5 x 21 cm, sur laquelle se trouve un petit peluche doux et confortable. Il peut être utilisé soit seul comme lumière ou en combinaison avec musique. J'ai été très satisfait, c'était un petit cadeau qui me permettra de faire une bonne impression.

Pays : Italie
M
MilanoT.
14/08/2022

J'ai acheté ce produit pour mes deux garçons âgés de 6 ans d'intervalle. Ils fonctionnent toujours, avec une jolie mélodie et trois modes. C'est parfaitement adapté à l'accrochage au barreau du lit d'un bébé.

D
Dorothée
31/01/2022

Les musiques sont belles mais j'ai été déçue car les lumières sont vraiment faibles et le volume sonore n'est pas réglable. D'un autre côté, je suis satisfaite car même quand mon fils de 12 mois tire dessus, aucune couture ne cède !