
ISBN 9782259221597
ISBN 9782259221597, Français, Livre broché, 288 pages
Produits similaires
Information produit
Le nouveau roman de l'auteur des Privilèges, vendu à plus de 60 000 exemplaires et acclamé par la presse.
Helen, Ben et Sara forment une famille en apparence parfaite : mère et épouse dévouée, pré-adolescente normalement dysfonctionnelle, mari associé dans un cabinet d'avocats... Plus pour longtemps. En un après-midi, Ben fait tout voler en éclats._x000D_
Parachutée dans Manhattan, Helen, seule avec sa fille, doit regagner son indépendance. Par hasard elle se découvre alors un talent insoupçonné : amener même le plus arrogant des hommes de pouvoir à s'excuser. Mais la rédemption s'avère plus aisée dans sa vie professionnelle que personnelle..._x000D_
Face aux scandales toujours plus sombres qu'on lui demande de résoudre, au naufrage de son mariage et à la distance qui se creuse avec sa fille, Helen va éprouver ses forces, ses désirs et sa propre capacité à pardonner.
_x000D_
Observateur de génie de la société américaine et de ses jeux de dupe, Jonathan Dee excelle aussi à décrypter le couple et ses usures, pour nous livrer ici un portrait féroce et percutant de notre désir collectif de vérité.
Jonathan Dee écrit pour le New York Times Magazine, pour la revue Harper's. Il a aussi contribué à la Paris Review. Il enseigne l'écriture à l'université de Columbia. Publié en 2011, Les Privilèges, son premier roman traduit en France, a rencontré un grand succès critique et public, et affirmé son auteur comme l'un des grands romanciers américains de son époque. Mille excuses est son cinquième roman, le troisième publié en France.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.