Makita P-25111 Burin de maçonnerie
- 4.4

Makita P-25111 Burin de maçonnerie
Makita P-25111, 170 mm, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Makita P-25111. Longueur du produit: 170 mm. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis professionnel des réformes et c'est ma première impression...
J'ai vu cela et ça m'a attiré. Un bon invente apparemment.
Toutefois, je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser cela, donc je ne peux rien dire sur la qualité de son acier... Mais je peux en tout cas dire que le fil est venu avec des rebabas. C'est-à-dire que le torno l'a affilé mais après, il n'a pas été asseré ni poli.
Et un formon, nous qui nous dédions à cette profession savons qu'il doit être bien affilé et bien asseré...
Pour cela, vous devez asserter manuellement le fil sur une ou plusieurs pierres d'affilage.
Par conséquent, l'idée de base est bonne, parce que pour des travaux bruts, vous épargnez de devoir aller picoter avec un marteau et gagner du temps.
Mais d'un autre côté, il est évident qu'il ne s'agit pas de travaux de finition car avec le marteau percuteur, vous ne pouvez pas contrôler les coups que vous donnez...et d'un autre côté, il faut terminer de asserter le fil sur une pierre d'affilage à la main.
C'est difficile de trouver des scalpels en bois pour un perceuse à percussion manuelle. Ce produit remplace efficacement celui manuel.
Mais il faut avoir un perceur équipé de la fonction percussion sans rotation, sinon c'est inutilisable.
J'ai reçu un ciseau Makita dans un état lamentable. Il n'a pas encore été sorti de son étui et il est déjà affûté. C'est vraiment décevant !
J'ai utilisé ce produit pour attaquer une souche avec succès. Malheureusement, j'en ai voulu trop et l'ai figé dedans. J'ai donc percé autour de la souche à l'aide d'un foret bois puis lui ai donné du jeu à coup de massette, mais elle n'a pas bougé. Finalement, je suis allé terminer les ouvertures que je voulais faire dans la souche.