
VAUDE Trailfront II Cadre Sacoche pour bicyclette 12,5 L Polyamide, Polyester, Polyéthylène Noir
VAUDE Trailfront II, Cadre, Sacoche pour bicyclette, Polyamide, Polyester, Polyéthylène, Noir, 12,5 L, 500 mm
Produits similaires
Information produit
Pour les amateurs d’aventure ! Qui aime se déplacer à vélo et disposer du nécessaire pour passer la nuit sur la route est sur la bonne voie avec la sacoche de guidon dotée de jointures imperméables. Ce packsack de 13 l est accessible des deux côtés et compressible via des fermetures par enroulement imperméables ; il convient parfaitement au transport de bagages légers et d’un sac de couchage. Sur le dessus de la sacoche, des sangles de maintien permettent la fixation à l’extérieur d’un bagage supplémentaire et même d’une tente. Le support du packsack est adapté à tous les guidons de VTT et aussi compatible avec tous les guidons courants de gravel ou de vélo de course avec sa largeur de 30 cm. Son montage simple est effectué sur le tube de guidon et de direction. Les écarteurs pratiques et les fixations réglables en largeur garantissent toujours un espace suffisant entre les câbles de frein et le dérailleur. Des sangles de compression supplémentaires colorées en velcro à l’horizontale ainsi qu’une double sangle à la verticale maintiennent la sacoche en position sans secousse sur n’importe quelle piste de gravier. La bandoulière pratique permet de porter le Trailfront simplement et en toute décontraction sur l’épaule. La sacoche de guidon n’est pas seulement un compagnon pratique de bikepacking. Elle apporte aussi une contribution non négligeable en matière de protection de l’environnement, car son support comme le packsack sont composés à 100 % de matériaux recyclés.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis déçu. Je n'ai pas trouvé ce que j'attendais de Vaude. C'est ma première valise Vaude, jusqu'à présent je possédais toujours Ortlieb.
À la positivité:
La valise est bien conçue et a une apparence élégante. De plus, le sac à dos est également bien conçu et est attaché avec un fermoir en velcro. C'est nécessaire car sinon, le sac à dos a tendance à glisser. Et c'est là que se trouve le point crucial de pourquoi je retourne la valise. Dans la valise se trouve du plastique dur qui ne s'attache pas facilement au sac à dos. Par conséquent, les objets peuvent glisser lorsque la surface est un peu rugueuse. Et c'est là que se situe le problème principal. Lorsque vous voulez emballer un tent ou un sac de couchage, il y a le risque qu'ils s'abîment progressivement à cause des bords plats et durs. Cela se produit à la fois en raison des angles plats qui sont mal placés, ainsi que par les élastiques intérieurs qui tendent à se défaire au fil du temps.
Sur l'image jointe, il est facile de voir où il y a eu un problème.
En fin de compte : je montre Vaude, mais cela n'est pas bien pensé.
J'ai renvoyé l'article car la poche est vraiment compliquée à monter sur le bras de conduite.
Je n'ai toujours pas vu mon remboursement.
Pourriez-vous me faire savoir ce qui se passe?
Merci.
J'ai parcouru des milliers de kilomètres à vélo avec des sacs à dos. C'est la première fois que j'utilise une Vaude-Packtasche. Mon expérience :
La Packtasche est composée d'une coque et d'un sac qui peut être mis dans la coque
1) La coque est complètement instable : regardez les détails sur les photos. Des éléments de mousse qui se déplacent constamment au volant avec les vibrations de la route devraient maintenir la coque en place à l'aide de cordes et de ficelles. Il faut une quinzaine pour fixer la coque.
2) Lorsque le sac est rempli, il ne peut plus être ouvert pendant le voyage, car dès que son volume change, il penche d'un côté ou de l'autre.
3) La coque doit être ajustée constamment, car les cordes et les ficelles en plastique se déforment avec la chaleur et touchent le garde-boue avant.
4) Les cordes et les ficelles sont instables et l'ensemble a l'air improvisé
5) Si on enlève quelque chose du sac pendant le voyage, il faut réajuster tous les ficelles pendant une quinzaine pour les remettre en place. Conception très mauvaise, peut-être conçue par quelqu'un qui n'a jamais fait de longue randonnée à vélo et ne comprend pas la fonctionnalité d'un tel objet.
6) Selon la description, on peut également fixer une petite tasque sur l'objet. Naturellement, tout va bien mais ce n'est pas très pensé, il faudrait simplement les attacher avec des cordes. Peut-être que l'objet est plus stable à cause des cordes qui le maintiennent en place.
7) Il est prétendu que cet objet est éco-amicaise car il est fabriqué à partir de matériaux recyclés. Cependant, être éco-amicaise ne veut pas dire durable et je n'ai jamais eu envie de l'acheter.