Vultech VCO-A1699 Rev. 2.1 Midi Tower Noir
- 4.1

Vultech VCO-A1699 Rev. 2.1 Midi Tower Noir
Vultech VCO-A1699 Rev. 2.1, Midi Tower, PC, Noir, ATX, micro ATX, Mini-ITX, SPCC, 14,8 cm
Produits similaires
Information produit
Vultech VCO-A1699 Rev. 2.1. Format: Midi Tower, Type: PC, Couleur du produit: Noir. Prise en charge des diamètres des ventilateurs avants: 120 mm, Pris en charge des diamètres des ventilateurs latérals: 120 mm, Pris en charge des diamètres des ventilateurs arrières: 80 mm. Tailles de disques durs supportées: 2.5,3.5". Largeur: 175 mm, Profondeur: 365 mm, Hauteur: 415 mm. Largeur du colis: 450 mm, Profondeur du colis: 230 mm, Hauteur du colis: 410 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Un produit qui pour le prix payé offre tout ce qu'il faut. Évidemment, il ne surclasse en rien, mais pour le prix requis, il a tout ce qu'il faut et tout se trouve au bon endroit. Solide et fonctionnel. C'est le même que les produits trouvés dans d'autres marques avec 40/50 € de plus. Je le recommande à tous ceux qui ne veulent pas dépenser un patrimoine pour un produit beau à voir mais qui veulent se concentrer sur les composants internes. Achat excellent, très recommandé.
Pays : ItalieBonjour, le matériel est arrivé intact. Le transporteur était TNT. La caisse est bien construite, il n'y a pas de défauts, mais elle a une ventilation, satisfait pour l'instant.
Pays : ItalieCe produit a déjà été acheté plusieurs fois en raison de son excellent rapport qualité-prix. Il est parfait pour les constructions d'ordinateurs bureau, car il permet même une bonne gestion du câblage. Excellent produit.
Pays : ItalieCe casier était presque parfait...
-Le PSU est en bas.
-Il supporte la forme ATX.
-Les ventilateurs frontaux et arrière: avec un dissipateur comme Noctua, il n'en faut pas plus.
-La partie supérieure est fermée: ce détail, même s'il peut paraître négligeable, réduit considérablement l'entrée de poussière.
-Aucune fenêtre en vitre trempé: si vous gardez le casier bas, c'est juste un risque inutile de rupture quand vous le manipulez.
Le vrai défaut est la gestion des câbles : vraiment ils n'ont pas prévu d'un trou en haut pour le câble de la CPU?
Ils auraient suffisamment dû faire 2 centimètres de plus en hauteur et un trou en haut pour avoir le casier parfait. Au lieu de cela, il faut passer le câble du côté, à droite, au-dessus du dissipateur.
Quoi qu'il en soit, reste un bon casier pour le prix, sans aucun doute le meilleur.