
Roland BTY-NIMH/A batterie rechargeable Hybrides nickel-métal (NiMH) 4000 mAh 9,6 V
Roland BTY-NIMH/A, 4000 mAh, Hybrides nickel-métal (NiMH), 9,6 V, Noir, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Roland BTY-NIMH/A. Nombre de batteries incluses: 1 pièce(s). Capacité de la batterie: 4000 mAh, Technologie batterie: Hybrides nickel-métal (NiMH), Tension des piles: 9,6 V, Autonomie maximum de la batterie: 20 h, Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai eu deux de ces batteries, et aucune n'a fonctionné malgré avoir suivi les procédures de réparation à la lettre. J'avais pensé en avoir fini avec les problèmes, mais lorsqu'il a fallu jouer live, la batterie s'est arrêtée après 5 secondes. La deuxième batterie a duré une heure. Il m'a fallu entre 50 et 60 rebranchages pour obtenir une charge minimale, puis elle se mettait à charger pendant environ 10 minutes avant de s'arrêter. Ces choses sont des désespérés. Si vous aimez prendre des risques, achetez cette batterie.
Pays : Royaume-UniComme il est mentionné dans sa revue, le produit s'est mis en mode d'arrêt (FAIL) après quelques minutes de charge. J'ai essayé de charger sans succès mais je l'ai branché sur mon améli et j'ai allumé l'interrupteur, naturellement il n'a pas démarré, donc j'ai refait la procédure et ça a fonctionné. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais au moins c'est utilisable.
Pays : JaponLe produit est bien fini, mais il y a un détail important à noter. Lorsque vous sortez l'appareil de sa boîte pour le recharger pour la première fois, vous pouvez être surpris par un problème. La solution consiste simplement à débrancher et rébranchez rapidement l'adaptateur avant que le voyant ne clignote. Cela résout le problème : l'appareil se charge correctement et le voyant fonctionne comme attendu.
Ce produit représente une amélioration significative par rapport à l'utilisation de batteries ordinaires ou d'une alimentation en courant continu avec mon Roland Cube (j'en ai un AC33).
Il s'agit d'un système très compact qui se fixe en remplacement du support de batterie fourni avec l'ampli et permet la recharge directement sur place, même si l'ampli ne peut pas être utilisé pendant la recharge.
Cette batterie assure une puissance suffisante pour que l'ampli produise presque le même son qu'avec l'alimentation en courant continu, ce qui constitue un grand avantage. Il supprime également la nécessité de manipuler l'adaptateur et d'utiliser un câble d'extension long sur scène.
En fin de compte, mes calculs suggèrent que cela est plus économique à long terme qu'utilisation des cellules ordinaires, même si pour moi, la commodité même en fait un accessoire indispensable.