Google Pixel 9 Pro 5G 16Go 256Go Noir
- 4.3

Google Pixel 9 Pro 5G 16Go 256Go Noir
Google Pixel 9 Pro, 16 cm (6.3"), 16 Go, 256 Go, 50 MP, Android 14, Noir
Produits similaires
Information produit
Google Pixel 9 Pro. Taille de l'écran: 16 cm (6.3"), Résolution de l'écran: 1280 x 2856 pixels. Famille de processeur: Google, Modèle de processeur: Tensor G4. Capacité de la RAM: 16 Go, Capacité de stockage interne: 256 Go. Résolution de la caméra arrière (numerique): 50 MP, Type de caméra arrière: Trois modules photo. Capacité de la carte SIM: Double SIM. Système d'exploitation installé: Android 14. Capacité de la batterie: 4700 mAh. Couleur du produit: Noir. Poids: 199 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Que dire à ces altitudes sur la marque Pixel de Google... On se trouve face à un téléphone qui est expérience Android pure, avec un design précieux et des matériaux de qualité premium, ce n'est pas pour rien qu'on est en face d'un haut de gamme, et on peut le sentir.
Le conditionnement est très au style Apple, tant en matière de mise en page que du minimalisme. Eso sí, il manque un chargeur, nous ne reçoivent que le câble USB-C de recharge.
Le téléphone est précieux, avec la partie arrière en cristal et les caméras encapsulées dépassant plus que je voudrais, donnant l'impression d'avoir peur de l'appuyer sur la table sans couverture pour ne pas rayé. C'est ce qui se passe souvent avec des téléphones ayant des caméras premium à aujourd'hui. Le cadre est en métal poli marquant les doigts rapidement, mais tout cela peut être résolu avec une bonne couverture.
Le téléphone démarre comme un tiroir. L'écran OLED qu'il porte est incroyable, tant en matière de résolution que de clarté. La vitesse de rafraîchissement de 120Hz est également une délice, et avec 16 Go de RAM nous avons un terminal pour la longue durée.
Il manque plus d'espace de stockage, puisqu'avec 128 Go à aujourd'hui cela me semble insuffisant. De plus, on ne peut pas l'améliorer avec des cartes microSD, il vaut donc mieux opter pour la version de 256 Go, tout dépendra de l'utilisation qui sera faite.
Les caméras sont une délicieuse surprise, la caméra selfie est des meilleures que j'ai vu, ainsi que le grand angle. Le téléobjectif à x5 de grossissement fait également des bonnes photos, bien qu'il faille être un peu loin pour enfoncer. La caméra macro de ce terminal ne est pas les meilleurs car il utilise la caméra grand angle, il aurait mieux valu mieux utiliser le téléobjectif.
Quant à Gemini intégré (l'IA de Google) a des choses qui vont très bien et d'autres qui sont encore en cours de développement. S'il vous dit que compléter une photo si un pied ou une main vous a coupé, il est capable de redessiner cette partie de la photo très bien, parfois. Vous pouvez également effacer les personnes ou les objets ou y ajouter d'autres, avec des résultats différents. Le mode 'inclus-moi' est très utile pour que la personne qui fait la photo puisse sortir aussi. Par ailleurs, si vous achetez le terminal vous aurez accès à tout un an de Gemini Advanced. Le vidéo boost est également une merveilleuse surprise, nous donnant l'option de faire du film à 8K 30fps et d'y travailler ensuite en ligne. C'est vrai que cela peut prendre plusieurs heures.
En conséquence, un téléphone haut de gamme très solide, avec un bon équilibre entre puissance, qualité des caméras et intelligence artificielle intégrée qui, bien qu'elle puisse encore améliorer certaines choses, est à la hauteur. Ah!, et Google nous promet 7 ans d'actualisations garanties, il y a donc du Pixel pour la longue durée.
Très heureux de mon Pixel 9 Pro ! Les photos sont exceptionnelles, le zoom est très puissant, la batterie dure tout l jour et cela fonctionne sans aucune interruption. Un smartphone haut de gamme que je recommande vivement !
Ce téléphone n'est pas excellent, je le qualifierais plutôt de moyen. Je trouve difficilement justifiable le prix élevé. En comparaison avec mon ancien Sony Xperia 1II (qui a malheureusement dysfonctionné), la qualité audio du Pixel 9 Pro est moins bonne, même via Bluetooth. La résolution n'est pas aussi élevée. Le temps d'auto-durée de la batterie est au minimum 50-60% inférieur à celui de mon ancien appareil. Avec Sony, j'avais pu écouter musique toute la journée, en plus de faire des tâches quotidiennes comme lire des messages ou écrire des emails, et je disposais encore d'environ 50% de batterie à la fin de la journée. Le Pixel 9 Pro chauffe beaucoup trop. J'espère que Google améliorera cela avec les mises à jour futures. Pour l'instant, je regrette mon achat. Il s'agit de mon premier, mais aussi de mon dernier smartphone Google.
Pays : Allemagne